limitation de compte

bastien
salut a tous voila ma question est simple je voudrais crée un compte trés
trés limité juste pour voir des films c'est tout pourriez vous m'aider??
merci davacne

Zenga
vous voulez le créer dans un domaine ou localment?
précisez l'OS...

"bastien" a écrit dans le message de
salut a tous voila ma question est simple je voudrais crée un compte trés
trés limité juste pour voir des films c'est tout pourriez vous m'aider??
merci davacne

Scaicoya
Bonjour,

Même si la question est un peu bizarre, voici quelques infos sur le principe.
Si l'OS est Windows 2003 serveur, il existe des options de sécurité
concernant les restrictions de logiciels.

Par ces restrictions, il est possible de partir du principe de « tout
refuser » sauf une ou quelques applications ou l'inverse de « tout autoriser
» sauf une ou quelques applications.

Il existe 2 possibilités de restriction logiciel
* sur le Path
* par HASH

la méthode par HASH reste la plus adaptée

COMMENT FAIRE : Utilisation de stratégies de restriction logicielle dans
Windows Server 2003

Sylvain