Limitation de contact dans une liste de distribution

Xavier
Bonjour à tous ...

Serveur : MS Exchange W2K3
Client : MS Office 2WK3

Dans ma B.A.L.
Dans mes dossiers Contacts, je souaite créer plusieurs listes de distribution.
Or je ne peux pas créer une DL avec plus de 126 contacts à l'intérieur.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci

Xavier

Xavier
Nous avons MS Exchange 2003 Entreprise SP1

Mais attention, c'est une DL dans mon dossier contact de ma BAL et non un
groupe de distribution dans l'AD ....

Cordialement,

Xavier