limitation de l'impression à certaines pages contenues dans un tableau

Didier.Piron
Bonjour,

Dans un rapport, je formate en jaune tous les =E9lements modifi=E9s
depuis une certaine date. Si un =E9l=E9ment a =E9t=E9 modifi=E9 sur 1 page,
je place dans un tableau le n=B0 de la page modifi=E9e

Dim pagemodif(100) as integer

If Me.POP10_Me.POP10_date_modification > #5/5/2005# Then
Me.Controls("txt_pop10FR").BackColor =3D 65535
If Me.FormatCount =3D 1 And pagemodif(j) <> Me.Page then
j =3D j + 1
pagemodif(j) =3D Me.Page
End If

Je souhaiterais maintenant limiter l'impression du rapport aux seules
pages contenues dans le tableau 'pagemodif', cad limiter l'impression
aux seules pages modifi=E9es.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Didier

3stone
Salut,

Dans un rapport, je formate en jaune tous les élements modifiés
depuis une certaine date. Si un élément a été modifié sur 1 page,
je place dans un tableau le n° de la page modifiée

Dim pagemodif(100) as integer

If Me.POP10_Me.POP10_date_modification > #5/5/2005# Then
Me.Controls("txt_pop10FR").BackColor = 65535
If Me.FormatCount = 1 And pagemodif(j) <> Me.Page then
j = j + 1
pagemodif(j) = Me.Page
End If

Je souhaiterais maintenant limiter l'impression du rapport aux seules
pages contenues dans le tableau 'pagemodif', cad limiter l'impression
aux seules pages modifiées.
-----------

Je n'ai peut-être pas tout compris à ta démarche, mais...

Créer un état (avec coloration des changements) pour ensuite
essayer de n'imprimer que les changements, est bizarre non ?

Il me semble qu'il serait plus cohérent de ne créer un état qu'avec
les données que l'on souhaite réellement imprimer...
La requête source de l'état ne pourrait-elle pas "filtrer" cela ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Didier.Piron
Dans le rapport, les éléments modifiés n'ont de sens qu'en imprimant
les éléments non modifiés qui les entourent. Le rapport étant
construit sur base de requêtes SQL très complexe, il n'est pas
pratique et cela prendrait pas mal de temps de modifier ces requêtes
(cad les programmes VBA qui les constituent).

Didier