limitation de la bande passante d'un utilisateur FTP

2 réponses
vfb
Bonjour,
je voudrai savoir comment limiter la bande passante de chaque utlisateur FTP
(j'utilise le serveur FTp de IIS sous windows serveur 2003)

merci d'avance

2 réponses

David Sebban
Bonjour,

il me semble que ce n'est pas possible nativement avec IIS de limiter la
bande passante d'un utilisateur.
peut etre avec un outil tierce partie.

HTH
David Sebban
MCSE

"vfb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrai savoir comment limiter la bande passante de chaque utlisateur
FTP
(j'utilise le serveur FTp de IIS sous windows serveur 2003)

merci d'avance

Smain
Salut

Effectivement, IIS FTP ne supporte pas cette fonctionnalité. Mais il y a
une tierce partie comme David l'a indiqué, qui limite la bande passante par
connexion. Ci-après le link:

http://www.serv-u.com/

Good luck !

Smain

"vfb" wrote in message ...

Bonjour,
je voudrai savoir comment limiter la bande passante de chaque utlisateur FTP
(j'utilise le serveur FTp de IIS sous windows serveur 2003)

merci d'avance