Limitation de navigation avec Firefox

Stef_SM
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe quelque chose sous Firefox, ou extension
(?) pour limiter le surf, par exemple à un ou des sites en particulier
(pour les enfants par exemple) ?

Merci.

--
Stef

Michel Doucet
Salut à toi *Stef_SM*, tu nous disais ce mercredi 12/01/2005 dans
<news: vers 18:26:06 ce qui suit :

Peut-être ici :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
Fabien LE LEZ
On Wed, 12 Jan 2005 18:26:06 +0100, Stef_SM :

J'aimerais savoir s'il existe quelque chose sous Firefox, ou extension
(?) pour limiter le surf, par exemple à un ou des sites en particulier

Un proxy ne serait-il pas plus adapté ?

--
;-)
Stef_SM
> Un proxy ne serait-il pas plus adapté ?

Effectivement, ça peut être une solution.
Faudrait que j'en trouve un libre / free maintenant.
Merci.

--
Stef
Will
Le 12/01/2005 18:26 (à peu de choses près), Stef_SM a intelligemment dit...
J'aimerais savoir s'il existe quelque chose sous Firefox, ou extension
(?) pour limiter le surf, par exemple à un ou des sites en particulier
(pour les enfants par exemple) ?

éventuellement, il y a l'extension adblock qui bloque du contenu web
selon le nom de chaque objet à télécharger. c'est prévu pour blaoquer la
pub, mais j'imagine qu'en mettant dedans des mots comme 'porno' et
compagnie, on doit arriver à un résultat pas trop mauvais (mais bon, ça
demande des petites recherches google pour savoir quels mots mettre...
;) à moins que y ait déjà qqun qui ait fait une liste qui marche bien).

--
Will
nofuture
Will wrote:

[...]

quel est le rapport entre le nom d'un site et son contenu ?
tu as vraiment peu de chance d'arriver à un résultat avec cette méthode
et dans tous les cas, tu as le texte qui peut être cru, très cru
Will
Le 12/01/2005 22:14 (à peu de choses près), nofuture a intelligemment dit...
quel est le rapport entre le nom d'un site et son contenu ?
tu as vraiment peu de chance d'arriver à un résultat avec cette méthode
et dans tous les cas, tu as le texte qui peut être cru, très cru

autant pour moi, adblock ne block que les objets, je pensais naïvement
qu'il pouvait bloquer aussi des page html entières si elles collaient
avec la liste. je n'ai rien dit :)

--
Will
Spot
Stef_SM a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je pense qu'il est préférable de créer un compte utilisateur restreint
(pas d'accès à FF ou IE) et d'installer dessus un navigateur pour
enfant. Il en existe, j'ai lu cela qq part, il faudrait faire une
recherche sur un moteur.

--
à bientôt,
/SpOt/