Limitation de Vista Ultimate OEM

Dereck Salvas
Bonjour,

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les limitations de la version de Vista
Ultimate OEM, du genre combien de fois on peut réinstaller suite a un
formatage et si on change de carte mère et ou de disque dur peut-on
encore la réinstaller?

Olivier
Dereck Salvas vient de nous annoncer :
[...]

Merci

Je suis aussi intéressé, car j'ai installé hier, et pas pressé de
l'activer...

tatayé
"Olivier" a écrit dans le message de
Je suis aussi intéressé, car j'ai installé hier, et pas pressé de
l'activer...

Bo, t'as jusqu'à fin Mai pour tester avant de changer de carte mère
http://www.clubic.com/actualite-69065-vista-comment-30-120-jours-essai.html
;)

ofaysse
limitation connu
1 changement de disque dure demande une simple activation mais pas de gros
problème en percepective, bien que normalement c'est lié au matériel existant
donc pense bien à utiliser l'astuce plus haut si tu veux voir les modif
2 carte mère en général si j'ai bien compris
la license est foutu si tu change de carte mère
la license est aussi foutu si tu met à jours la carte mère

donc soit le chemin suivant TU CRAME TA CARTE, TU CRAME LA CARTE BLEU

bon 250 ultimate par rapport à 580 ou 600 bas c'est encor acceptable pour un
changement mais au dela de deux il vaut mieux casser un gros coup la tirelire
et une license complète fait l'affaire

enfin je pense

[...]

tatayé
Heu ! Ouf la...

Tun crois que Minimou va te mettre les huissiers au c*l si tu changes ta
carte mère alors que t'as payé une licence Ultimate ? Faut pas être parano,
Billou te remettra une médaille, vu le nombre de crevards qu'on pas raqué
pour son système (et je cause pas que des pirates) ;)