Limitation du nombre d'utilisateurs ?

Guy
Bonjour,

J'ai une application qui accède à une base de données MsAccess sur le
serveur.
Tout fonctionne bien jusqu'à un certain nombre d'utilisateurs (+/- 65). Dès
que ce nombre est atteint, on reçoit un message "ODBC - too much active
users".
Quelle est la limite maximum du nombre d'utilisateurs sur une bd MsAccess ?

Merci d'avance
Guy

Raymond
Bonjour.

AMHA, La limite théorique est 255. la limite raisonnable est 20-30
utilisateurs simultanés. maintenant tout dépend du flux, du serveur et du
réseau. au dessus il est préférable de passer sous Sql.

--
@+
Raymond Access MVP

?