Limitation du nombre de fichiers sous windows XP

Sivaller
Bonjour ,
ce serait pour savoir quel est la limitation sous Windows XP du nombres de
fichiers par répertoire ?
65536 ? ben oui car j'ai essayez de découper sur Virtual Dub un Divx en
plusieurs fichier jpeg ,et il m'a provoquer l'erreur "ne peux ouvrir le
fichier m65534.jpg"

Est-ce bien la limite du nombre de fichiers par répertoire dépassé ?

Merci des renseignements ;

JF
*Bonjour Sivaller* !

[...]

Quelle est ta source d'information ?
Nombre maximum de fichiers et dossiers dans une partition
www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :450bf770$0$27377$,
Sivaller a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

ÇA DÉPEND !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne nous as même pas indiqué le TYPE de la partition concernée !!!

http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

FAT16
-> 65 535

FAT32
-> 4 194 303

NTFS
-> 4 294 967 295

Vu que cela m'étonnerait fort que tu utilises encore des FAT16 sous XP, la
cause de l'erreur est autre!

Quelle est la taille de ces fichiers ?
Car tout fichier a une taille limite suivant le TYPE de la partition :
FAT (12, 16,32)
-> 4 Go
NTFS

May the Force be with You!