Limitation du nombre de fichiers sous windows XP

3 réponses
Sivaller
Bonjour ,
ce serait pour savoir quel est la limitation sous Windows XP du nombres de
fichiers par répertoire ?
65536 ? ben oui car j'ai essayez de découper sur Virtual Dub un Divx en
plusieurs fichier jpeg ,et il m'a provoquer l'erreur "ne peux ouvrir le
fichier m65534.jpg"

Est-ce bien la limite du nombre de fichiers par répertoire dépassé ?

Merci des renseignements ;

3 réponses

Sivaller
D'aprés la source internet c'est bien cela ; je ferai autrement ;
c'est pas grave ;

"Sivaller" a écrit dans le message de
news:450bf770$0$27377$
Bonjour ,
ce serait pour savoir quel est la limitation sous Windows XP du nombres de
fichiers par répertoire ?
65536 ? ben oui car j'ai essayez de découper sur Virtual Dub un Divx en
plusieurs fichier jpeg ,et il m'a provoquer l'erreur "ne peux ouvrir le
fichier m65534.jpg"

Est-ce bien la limite du nombre de fichiers par répertoire dépassé ?

Merci des renseignements ;

JF
*Bonjour Sivaller* !
news:450bf83e$0$27397$

ce serait pour savoir quel est la limitation sous Windows XP du
nombres de fichiers par répertoire ?
65536 ? ben oui car j'ai essayez de découper sur Virtual Dub un Divx
en plusieurs fichier jpeg ,et il m'a provoquer l'erreur "ne peux
ouvrir le fichier m65534.jpg"
Est-ce bien la limite du nombre de fichiers par répertoire dépassé ?
Merci des renseignements ;

D'aprés la source internet c'est bien cela ; je ferai autrement ;
c'est pas grave ;

Quelle est ta source d'information ?
Nombre maximum de fichiers et dossiers dans une partition
www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :450bf770$0$27377$,
Sivaller a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour ,
ce serait pour savoir quel est la limitation sous Windows XP du
nombres de fichiers par répertoire ?
65536 ? ben oui car j'ai essayez de découper sur Virtual Dub un Divx
en plusieurs fichier jpeg ,et il m'a provoquer l'erreur "ne peux
ouvrir le fichier m65534.jpg"

Est-ce bien la limite du nombre de fichiers par répertoire dépassé ?

ÇA DÉPEND !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne nous as même pas indiqué le TYPE de la partition concernée !!!

http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#nbmaxfichiers

FAT16
-> 65 535

FAT32
-> 4 194 303

NTFS
-> 4 294 967 295

Vu que cela m'étonnerait fort que tu utilises encore des FAT16 sous XP, la
cause de l'erreur est autre!

Quelle est la taille de ces fichiers ?
Car tout fichier a une taille limite suivant le TYPE de la partition :
FAT (12, 16,32)
-> 4 Go
NTFS
-> 16 To

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr