limitation du nombre de mises en forme

5 réponses
persiffleur
bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme (limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à la
version d'office 2003 par exemple?

merci d'avance

5 réponses

Modeste
Bonsour® persiffleur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme (limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à la
version d'office 2003 par exemple?

sans persifflage ;o))) le probleme se solutionnerait d'abord en vérifiant le
besoin ainsi que la pertinence de ces 4000 formats !!!!

quelques indices :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#formatinutile

décocher l'echelle automatiques des polices de chaque objet dans les graphiques
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

--
@+
;o)))

persiffleur
merci pour votre réponse mais malheureusement oui il faudrait pourvoir passer
outre ces fameux 4000 car il s'agit d'une fichier excell qui recense tous les
cables pour une grande société, par simplicité (si on peut dire) je me disais
que comme c'est bloqué, peut-être que la version 2003 d'office permet plus de
passer cette limite? c'est surtout ça que j'aimerais savoir. ou bien alors la
version 2007??

merci d'avance

Bonsour® persiffleur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme (limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à la
version d'office 2003 par exemple?

sans persifflage ;o))) le probleme se solutionnerait d'abord en vérifiant le
besoin ainsi que la pertinence de ces 4000 formats !!!!

quelques indices :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#formatinutile

décocher l'echelle automatiques des polices de chaque objet dans les graphiques
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

--
@+
;o)))

Clément Marcotte
Une grande société devrait avoir les moyens de fournir un outil de travail
mieux adapté: Access.

Et même qu'il y a SQLServerExpress gratuit sur le site de MS.

"persiffleur" a écrit dans le
message de news:
merci pour votre réponse mais malheureusement oui il faudrait pourvoir
passer
outre ces fameux 4000 car il s'agit d'une fichier excell qui recense tous
les
cables pour une grande société, par simplicité (si on peut dire) je me
disais
que comme c'est bloqué, peut-être que la version 2003 d'office permet plus
de
passer cette limite? c'est surtout ça que j'aimerais savoir. ou bien alors
la
version 2007??

merci d'avance

Bonsour® persiffleur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme
(limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à la
version d'office 2003 par exemple?

sans persifflage ;o))) le probleme se solutionnerait d'abord en vérifiant
le
besoin ainsi que la pertinence de ces 4000 formats !!!!

quelques indices :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#formatinutile

décocher l'echelle automatiques des polices de chaque objet dans les
graphiques
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

--
@+
;o)))

Clément Marcotte
Et aussi VisualBasic2005 Express, C# Express et VisualWebDevelopper Express.
Donc, il n'y a plus de véritable raison de vouloir à tout prix visser une
vis avec un ciseau à bois.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Une grande société devrait avoir les moyens de fournir un outil de travail
mieux adapté: Access.

Et même qu'il y a SQLServerExpress gratuit sur le site de MS.

"persiffleur" a écrit dans le
message de news:
merci pour votre réponse mais malheureusement oui il faudrait pourvoir
passer
outre ces fameux 4000 car il s'agit d'une fichier excell qui recense tous
les
cables pour une grande société, par simplicité (si on peut dire) je me
disais
que comme c'est bloqué, peut-être que la version 2003 d'office permet
plus de
passer cette limite? c'est surtout ça que j'aimerais savoir. ou bien
alors la
version 2007??

merci d'avance

Bonsour® persiffleur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme
(limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à
la
version d'office 2003 par exemple?

sans persifflage ;o))) le probleme se solutionnerait d'abord en
vérifiant le
besoin ainsi que la pertinence de ces 4000 formats !!!!

quelques indices :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#formatinutile

décocher l'echelle automatiques des polices de chaque objet dans les
graphiques
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

--
@+
;o)))

persiffleur
oui je comprend bien votre point de vue, je le partage aussi
merci en tout cas pour vos réponses
cordialement

Et aussi VisualBasic2005 Express, C# Express et VisualWebDevelopper Express.
Donc, il n'y a plus de véritable raison de vouloir à tout prix visser une
vis avec un ciseau à bois.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Une grande société devrait avoir les moyens de fournir un outil de travail
mieux adapté: Access.

Et même qu'il y a SQLServerExpress gratuit sur le site de MS.

"persiffleur" a écrit dans le
message de news:
merci pour votre réponse mais malheureusement oui il faudrait pourvoir
passer
outre ces fameux 4000 car il s'agit d'une fichier excell qui recense tous
les
cables pour une grande société, par simplicité (si on peut dire) je me
disais
que comme c'est bloqué, peut-être que la version 2003 d'office permet
plus de
passer cette limite? c'est surtout ça que j'aimerais savoir. ou bien
alors la
version 2007??

merci d'avance

Bonsour® persiffleur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

bonjour, j'ai un problème de limitation du nombres de mises en forme
(limité
à 4000 sous excell 2000), je ne sais plus mettre du gras , couleur,
souligné,...
pourriez-vous me dire si mon problème se solutionnerait en passant à
la
version d'office 2003 par exemple?

sans persifflage ;o))) le probleme se solutionnerait d'abord en
vérifiant le
besoin ainsi que la pertinence de ces 4000 formats !!!!

quelques indices :
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#formatinutile

décocher l'echelle automatiques des polices de chaque objet dans les
graphiques
http://www.excelabo.net/xl/graph.php#policeechelle

--
@+
;o)))