limitation envoi et reception

Le
truc
Bonjour

J'ai cr des strategies pour limiter la taille des
messages en envoi et reception. Ces strategies sont
appliqu BI. (exemple 5Mo en envoi et en reception)
J'ai besoin pour une bal de passer au dessus de ces
limitations. Je mets donc des valeurs plus elev au niveau
de la bal elle meme. (exemple 10Mo)
Lorsque je fais un test, j'ai une notification comme quoi
le message depasse la taille limite.

Ma question, Est ce bien les valeurs de la bal qui prime
(ce que je pensais) ou alors les valeurs de la BI ?

Aurélia BELIN [MS]
Le #570048
bonjour,

Je pense que tu auras tes réponses dans l'article suivant :

322679 Set Size Limits for Messages
http://support.microsoft.com/?id22679

Aurélia
"truc" news:68d201c42eb4$f6b67480$
Bonjour

J'ai créé des strategies pour limiter la taille des
messages en envoi et reception. Ces strategies sont
appliqué à BI. (exemple 5Mo en envoi et en reception)
J'ai besoin pour une bal de passer au dessus de ces
limitations. Je mets donc des valeurs plus elevé au niveau