Limitation horaire de connexion d'une adresse IP

3 réponses
jcquirin
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer une limitation horaire pour la connexion
d'une adresse IP sur un serveur SBS 2003 ou Windows 2003 Server.

Merci

3 réponses

Malherbe Senatus
Bonjour,

on ne met pas de limitation d`horaire pour une ip mais pour un un compte
!!!!

Cdt

Malherbe

""
wrote in message news:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment créer une limitation horaire pour la connexion
d'une adresse IP sur un serveur SBS 2003 ou Windows 2003 Server.

Merci

jcquirin
Merci de la lecon cher monsieur, mais je cherche, moi, à limiter la connexion
d'un élément possédant un adresse IP,pas à bloquer un compte. Merci de ta
réponse mais elle correspond pas à la question.

"Malherbe Senatus" a écrit :

Bonjour,

on ne met pas de limitation d`horaire pour une ip mais pour un un compte
!!!!

Cdt

Malherbe

""
wrote in message news:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment créer une limitation horaire pour la connexion
> d'une adresse IP sur un serveur SBS 2003 ou Windows 2003 Server.
>
> Merci

Dany
t'as pas une possibilté via le router. Moi perso je ne configure pas le
serveur SBS en DHCP, mais c'est le router qui le fait. Peut etre essaie de
trouver une soluce dans ce sens..

--
Courtoisement,

Daniel CATAURO
SARL SERIEMEDIA - PhoneMedia
"" a
écrit dans le message de news:

Merci de la lecon cher monsieur, mais je cherche, moi, à limiter la
connexion
d'un élément possédant un adresse IP,pas à bloquer un compte. Merci de ta
réponse mais elle correspond pas à la question.

"Malherbe Senatus" a écrit :

Bonjour,

on ne met pas de limitation d`horaire pour une ip mais pour un un
compte
!!!!

Cdt

Malherbe

""
wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir comment créer une limitation horaire pour la
> connexion
> d'une adresse IP sur un serveur SBS 2003 ou Windows 2003 Server.
>
> Merci