Limitation d'import de carnet d'adresse

9 réponses
Guillaume MARANDE
Bonsoir,

J'ai un problème le voici :

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier contact de
microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Pouvez-vous me dire pourquoi et comment faire pour passer outre ?

Merci de vos réponses

@+

9 réponses

Fabrice N.
Bonjour Guillaume MARANDE,

Je pense qu'il faut regarder ce qu'il y a sur la 55ème ligne.
A mon avis elle a un problème. Probablement une donnée mal interprétée
par outlook lors de l'import. Un format incohérent avec le champ, ou un
caractère spécial,...

Bonsoir,

J'ai un problème le voici :

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier contact de
microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Pouvez-vous me dire pourquoi et comment faire pour passer outre ?

Merci de vos réponses

@+

JièL
Bonjour

Bonsoir,

J'ai un problème le voici :

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier contact de
microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

jfg001
bonjour

avant, j'importais un tableau excel de mes contacts dans outlook expres
et ensuite je l'importais dans outlook et cela fonctionnait parfaitement.

Je souhaite passer maintenant directement de excel à outlook. je
n'arrive pas à construire un tableau qui marche en importation. Je sais
qu'il faut donner un nom aux colonnes, etc..

Qui aurait un tableau excel qui fonctionne nickel à m'envoyer avec deux
trois contact bidon pour que je puisse le garnir avec mes propres contacts.

D'avance merci, je suis paumé

Jean francois
mail perso sur demande

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier contact
de microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

Mission
Salut,
Dans ton Outlook, tu te crées 2 ou 3 contacts.
Tu les exportes au format CSV.
Tu ouvres ce fichier avec Excel.
Tu auras ton format sans risque d'erreur.
@+

"" ;com> a écrit dans le message de
news:
bonjour

avant, j'importais un tableau excel de mes contacts dans outlook expres et
ensuite je l'importais dans outlook et cela fonctionnait parfaitement.

Je souhaite passer maintenant directement de excel à outlook. je n'arrive
pas à construire un tableau qui marche en importation. Je sais qu'il faut
donner un nom aux colonnes, etc..

Qui aurait un tableau excel qui fonctionne nickel à m'envoyer avec deux
trois contact bidon pour que je puisse le garnir avec mes propres
contacts.

D'avance merci, je suis paumé

Jean francois
mail perso sur demande

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier contact de
microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

jfg001
ok je vais essayer
jf

Salut,
Dans ton Outlook, tu te crées 2 ou 3 contacts.
Tu les exportes au format CSV.
Tu ouvres ce fichier avec Excel.
Tu auras ton format sans risque d'erreur.
@+

"" ;com> a écrit dans le message de
news:
bonjour

avant, j'importais un tableau excel de mes contacts dans outlook
expres et ensuite je l'importais dans outlook et cela fonctionnait
parfaitement.

Je souhaite passer maintenant directement de excel à outlook. je
n'arrive pas à construire un tableau qui marche en importation. Je
sais qu'il faut donner un nom aux colonnes, etc..

Qui aurait un tableau excel qui fonctionne nickel à m'envoyer avec
deux trois contact bidon pour que je puisse le garnir avec mes propres
contacts.

D'avance merci, je suis paumé

Jean francois
mail perso sur demande

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier
contact de microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

jfg001
j'ai fait cela en creant des contacts
cela marche bien dans les deux sens,

mais des que je veux copier-coller à l'intérieur de cette feuille ma
feuiile excel de mes 500 contacts ( que ce soit en txt ou xls) cela ne
marche plus
cela m'ennuie de retaper 500 lignes de contacts
jf

ok je vais essayer
jf

Salut,
Dans ton Outlook, tu te crées 2 ou 3 contacts.
Tu les exportes au format CSV.
Tu ouvres ce fichier avec Excel.
Tu auras ton format sans risque d'erreur.
@+

"" ;com> a écrit dans le message de
news:
bonjour

avant, j'importais un tableau excel de mes contacts dans outlook
expres et ensuite je l'importais dans outlook et cela fonctionnait
parfaitement.

Je souhaite passer maintenant directement de excel à outlook. je
n'arrive pas à construire un tableau qui marche en importation. Je
sais qu'il faut donner un nom aux colonnes, etc..

Qui aurait un tableau excel qui fonctionne nickel à m'envoyer avec
deux trois contact bidon pour que je puisse le garnir avec mes
propres contacts.

D'avance merci, je suis paumé

Jean francois
mail perso sur demande

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier
contact de microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

JièL
Hello

tout est la http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

j'ai fait cela en creant des contacts
cela marche bien dans les deux sens,

mais des que je veux copier-coller à l'intérieur de cette feuille ma
feuiile excel de mes 500 contacts ( que ce soit en txt ou xls) cela ne
marche plus
cela m'ennuie de retaper 500 lignes de contacts
jf

ok je vais essayer
jf

Salut,
Dans ton Outlook, tu te crées 2 ou 3 contacts.
Tu les exportes au format CSV.
Tu ouvres ce fichier avec Excel.
Tu auras ton format sans risque d'erreur.
@+

"" ;com> a écrit dans le message de
news:
bonjour

avant, j'importais un tableau excel de mes contacts dans outlook
expres et ensuite je l'importais dans outlook et cela fonctionnait
parfaitement.

Je souhaite passer maintenant directement de excel à outlook. je
n'arrive pas à construire un tableau qui marche en importation. Je
sais qu'il faut donner un nom aux colonnes, etc..

Qui aurait un tableau excel qui fonctionne nickel à m'envoyer avec
deux trois contact bidon pour que je puisse le garnir avec mes
propres contacts.

D'avance merci, je suis paumé

Jean francois
mail perso sur demande

J'ai un fichier excel que j'aimerais importer dans le dossier
contact de microsoft outlook 2003. Mon fichier fait 9000 lignes.

Quand je lance l'importation, il me prend que les 54 premières
lignes.

Dans Excel, nommez TOUTE la zone à importer et refaite le test.

Merci de vos réponses

jfg001
Hello

tout est la http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

bonjour

je n'y arrive toujours pas quand je veux insérer des lignes provenant
d'un autre fichier, et que je faire ensuite l'import, cela foire.
dommage
merci de m'avoir répondu
jf

Fabrice N.
Bonjour ,

ça foire comment ?
T'as un message d'erreur ou il ne se passe rien.
As-tu essayé de regarder le format de tes données pour voir si il n'y a
pas un format qui bloque.

Essaye peut-être avec un seul de tes contacts qui "foire". Tu
l'importes en supprimant à chaque fois une des infos sur la ligne
jusqu'à ce que ça passe pour voir quelle colonne peut poser problème...

Vérifie aussi le mappage pour être sûr que tes colonnes vont aux bons
endroits. Tu pourras aussi faire défiler ( côté gauche de la
personnalisation du mappage ) tes contacts pour voir si toutes les
infos s'affichent. S'il en manque une, ça peut être celle qui pose
problème...

Hello

tout est la http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

bonjour

je n'y arrive toujours pas quand je veux insérer des lignes provenant d'un
autre fichier, et que je faire ensuite l'import, cela foire.
dommage
merci de m'avoir répondu
jf