Limitation des lignes et colonnes

2 réponses
Pierre Renkin
Bonsoir,

J'ai choisi le format "ligne" "afficher" je me retrouve maintenant avec une
feuille de calcul qui contient un maximum de lignes
(des milliers) La plupart de ces lignes sont évidement inutiles.

Comment puis-je limiter le nombre de lignes (et de colonnes) visibles à
l'écran, exactement comme il est possible de le faire pour la zone
d'impression?

Avec mes remerciements anticipés.

3.14 hier

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Suppose que ne veuilles que les lignes 1 à 15 et les colonnes A à C.
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : 16:65536
Puis Format / Ligne / Masquer
Pour les colonnes :
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : D:IV
Puis Format / Colonne/ Masquer
Pour l'impression, Excel n'imprime que la partie utile de la feuille. Si tu
veux limiter davantage l'impression, sélectionne la plage à imprimer, puis
Fichier / Zone d'impression / Définir.
Cordialement.
Daniel
"Pierre Renkin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai choisi le format "ligne" "afficher" je me retrouve maintenant avec
une feuille de calcul qui contient un maximum de lignes
(des milliers) La plupart de ces lignes sont évidement inutiles.

Comment puis-je limiter le nombre de lignes (et de colonnes) visibles à
l'écran, exactement comme il est possible de le faire pour la zone
d'impression?

Avec mes remerciements anticipés.

3.14 hier

Pierre Renkin
Bonjour,

un grand merci à Daniel, c'est exactement ce que je cherchais.

Cordialement

3.14hier
"Daniel" a écrit dans le message de
news:%23rmr$
Bonsoir.
Suppose que ne veuilles que les lignes 1 à 15 et les colonnes A à C.
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : 16:65536
Puis Format / Ligne / Masquer
Pour les colonnes :
Edition / Atteindre, dans "référence", mets : D:IV
Puis Format / Colonne/ Masquer
Pour l'impression, Excel n'imprime que la partie utile de la feuille. Si
tu veux limiter davantage l'impression, sélectionne la plage à imprimer,
puis Fichier / Zone d'impression / Définir.
Cordialement.
Daniel
"Pierre Renkin" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai choisi le format "ligne" "afficher" je me retrouve maintenant avec
une feuille de calcul qui contient un maximum de lignes
(des milliers) La plupart de ces lignes sont évidement inutiles.

Comment puis-je limiter le nombre de lignes (et de colonnes) visibles à
l'écran, exactement comme il est possible de le faire pour la zone
d'impression?

Avec mes remerciements anticipés.

3.14 hier