Limitation de login sur le domaine

Etudiant
Bonjour,

Je sais comment limiter l'accès au domaine pour un utilisateur.
Mais je cherche dans les polices comment le faire pour tous.

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelles limites veux-tu donner exactement? Cela n'est pas clair pour le
moment.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Etudiant" a écrit dans le message de

Je sais comment limiter l'accès au domaine pour un utilisateur.
Mais je cherche dans les polices comment le faire pour tous.

Merci d'avance

Etudiant
Oui c'est vrai j'ai oublié la moitié de ma question.

La limitation de plage horaire, je souhaite interdire l'accès de 23:00 à
0:00 à un groupe d'utilisateur défini dans AD.

Merci