Limitation de mémoire

2 réponses
Matt
Bonjour à tous,

J'ai une serveur windows 2003 entreprise sp2 et sqlServer standard sp2.
Mon serveur à 8go de ram et n'utilise actuellement que 1,9go (ma base
principale fait 10 go)

J'étais auparavant sur un serveur identique mais avec windows sp1 et sql
server sp1, dessus 7,8Go de ram était utilisé.

Pouvez vous m'aider pour que le serveur utilise toute la ram ?

Cordialement,

Matthieu

2 réponses

Matt
J'ai trouvé ....

AWE mal configuré...

Merci à bientot,

Matthieu

Matt a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une serveur windows 2003 entreprise sp2 et sqlServer standard sp2.
Mon serveur à 8go de ram et n'utilise actuellement que 1,9go (ma base
principale fait 10 go)

J'étais auparavant sur un serveur identique mais avec windows sp1 et sql
server sp1, dessus 7,8Go de ram était utilisé.

Pouvez vous m'aider pour que le serveur utilise toute la ram ?

Cordialement,

Matthieu

Fred BROUARD
Salut,

j'ai écrit un blog la dessus :
http://blog.developpez.com/sqlpro?title=sql_server_32_bits_et_awe

A +
Matt a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une serveur windows 2003 entreprise sp2 et sqlServer standard sp2.
Mon serveur à 8go de ram et n'utilise actuellement que 1,9go (ma base
principale fait 10 go)

J'étais auparavant sur un serveur identique mais avec windows sp1 et sql
server sp1, dessus 7,8Go de ram était utilisé.

Pouvez vous m'aider pour que le serveur utilise toute la ram ?

Cordialement,

Matthieu

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************