Limitation de mémoire

Matt
Bonjour à tous,

J'ai une serveur windows 2003 entreprise sp2 et sqlServer standard sp2.
Mon serveur à 8go de ram et n'utilise actuellement que 1,9go (ma base
principale fait 10 go)

J'étais auparavant sur un serveur identique mais avec windows sp1 et sql
server sp1, dessus 7,8Go de ram était utilisé.

Pouvez vous m'aider pour que le serveur utilise toute la ram ?

Cordialement,

Matthieu

Matt
J'ai trouvé ....

[...]