Limitation du nombre de règles?

Olivier74
Bonjour,

J'utilise Outlook 2000 SP3. J'ai plus d'une 30 aine de règles mais
seeulement une 20 aine d'active.
Lorsque j'éssaie dans activer une de plus, j'ai un message d'erreur comme
quoi il n'y a plus d'espace disque supplémentaire sur le serveur.
Existe t il une limitation du nombre de règles?
Si oui est il possible de modifier ce nombre?

En vous remerciant de votre aide

Olivier

JièL Goubert

[...]

pas du nombre mais de la taille totale de celles ci : 32 Ko pas un de
plus pas un de moins

Si oui est il possible de modifier ce nombre?

Absolument pas

En vous remerciant de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT