Limitation de stackage

3 réponses
severine
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une limitation de stockage sous outlook express?
Il se trouve que je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés...

Ma boite aux lettres n'est pas saturée étant donné que mes mails sont
téléchargés automatiquement sous outlook express et que je ne conserve pas de
copie sur le serveur.

De plus les personnes m'envoyant ces mails qui ne parviennent pas ne
recoivent pas de notification de non distribution.

Merci de votre aide.

Séverine

3 réponses

Jceel
"severine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une limitation de stockage sous outlook
express?
Il se trouve que je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés...

Ma boite aux lettres n'est pas saturée étant donné que mes mails sont
téléchargés automatiquement sous outlook express et que je ne conserve pas
de
copie sur le serveur.

De plus les personnes m'envoyant ces mails qui ne parviennent pas ne
recoivent pas de notification de non distribution.

Merci de votre aide.

Séverine
il n'y a aucune limite de stockage... s'ils ne reçoivent pas de non

distriburtion de leur FAI c'est qu'ils envoient à une vraie boite mais qui
n'est pas la tienne...
pour tester écris toi ...tu verras

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

severine
Déjà essayé.

En fait quelques fois le message arrive, d'autres non...
C'est aléatoire.

J'ai l'impression que le mail arrive tout le temps sur le serveur de mon
fournisseur d'accès mais que de temps en temps il disparait avant que le
téléchargement sur outlook express est été fait.

A n'en rien y comprendre.

Merci.

"Jceel" wrote:

"severine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une limitation de stockage sous outlook
express?
Il se trouve que je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés...

Ma boite aux lettres n'est pas saturée étant donné que mes mails sont
téléchargés automatiquement sous outlook express et que je ne conserve pas
de
copie sur le serveur.

De plus les personnes m'envoyant ces mails qui ne parviennent pas ne
recoivent pas de notification de non distribution.

Merci de votre aide.

Séverine
il n'y a aucune limite de stockage... s'ils ne reçoivent pas de non

distriburtion de leur FAI c'est qu'ils envoient à une vraie boite mais qui
n'est pas la tienne...
pour tester écris toi ...tu verras

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"severine" a écrit dans le message de news:

Déjà essayé.

En fait quelques fois le message arrive, d'autres non...
C'est aléatoire.

J'ai l'impression que le mail arrive tout le temps sur le serveur de mon
fournisseur d'accès mais que de temps en temps il disparait avant que le
téléchargement sur outlook express est été fait.

A n'en rien y comprendre.

Merci.

regarde si tu n'as pas mis des règles de messages dans OE ou sur le webmails
de ton FAI

"Jceel" wrote:

"severine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une limitation de stockage sous outlook
express?
Il se trouve que je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés...

Ma boite aux lettres n'est pas saturée étant donné que mes mails sont
téléchargés automatiquement sous outlook express et que je ne conserve
pas
de
copie sur le serveur.

De plus les personnes m'envoyant ces mails qui ne parviennent pas ne
recoivent pas de notification de non distribution.

Merci de votre aide.

Séverine
il n'y a aucune limite de stockage... s'ils ne reçoivent pas de non

distriburtion de leur FAI c'est qu'ils envoient à une vraie boite mais qui
n'est pas la tienne...
pour tester écris toi ...tu verras

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company