Limitation taille du FTP

1 réponse
AVATAR TSS
Bonjour,

Voila je voudrais savoir s'il est possible de limiter l'espace ftp d'un
utilisateur ? et si oui comment ?

ex : Alloué 50 Mo d'espace disque sur ftp a Pierre et 100 Mo pour alain

Merci d'avance.

1 réponse

NyGL
Bonjour,

je n'ai pas essayé mais je pense qu'en utilisant le gestionnaire de quota
de disque, tu peux t'en sortir.

"AVATAR TSS" wrote in message
news:
Bonjour,

Voila je voudrais savoir s'il est possible de limiter l'espace ftp d'un
utilisateur ? et si oui comment ?

ex : Alloué 50 Mo d'espace disque sur ftp a Pierre et 100 Mo pour alain

Merci d'avance.