Limite de caractères pour fragments de code htm

4 réponses
Verhulst
Bonjour,
J'ai publié un site avec un bon de commande en ligne hébergé chez Belgacom.
Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement mais le problème se pause du au
nombre importants de produits que je souhaite mettre en ligne.
Apparemment la fenêtre insertion fragments de code htm est limitée à un
certains nombres de caractères et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre pour
rajouter plus de code cela fonctionne hors ligne mais dès que je charge sur
le serveur, les clients qui passent commande après envoi du formulaire, je ne
reçois en réponse de belgacom que le script créé dans la première fenêtre
d'insertion de fragment de code htm. Est-il possible de lier les 2 fenêtre de
fragments de codes pour que les derniers articles validés par les client sur
le formulaire apparaissent dans mon e-mail de réponse du site ? Merci
d'avance.

4 réponses

JLG
Bonsoir

je ne connais pas la limite, n'ayant pas eu tant de besoin que ca
si ca marche sur votre disque dur, il est possible que cela vienne de
Belgacom, le mieux serait de se renseigner auprès d'eux, si ce n'est déjà
fait
par contre, utiliser Publisher pour un site de vente, ne me semble pas le
mieux pour ce genre de chose, vous risquez d'en trouver rapidement les
limites
il doit certainement exister des choses plus pratique, mais ce n'est pas mon
domaine

voir cette piste pour commencer
http://www.google.com/search?q=cr%C3%A9er+un+site+de+vente&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIK

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai publié un site avec un bon de commande en ligne hébergé chez
Belgacom.
Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement mais le problème se pause du
au
nombre importants de produits que je souhaite mettre en ligne.
Apparemment la fenêtre insertion fragments de code htm est limitée à un
certains nombres de caractères et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre
pour
rajouter plus de code cela fonctionne hors ligne mais dès que je charge
sur
le serveur, les clients qui passent commande après envoi du formulaire, je
ne
reçois en réponse de belgacom que le script créé dans la première fenêtre
d'insertion de fragment de code htm. Est-il possible de lier les 2 fenêtre
de
fragments de codes pour que les derniers articles validés par les client
sur
le formulaire apparaissent dans mon e-mail de réponse du site ? Merci
d'avance.

Verhulst
Bonjour,
Au fait pour le moment publisher me convient et suffit à ma demande mais je
pense que tout réside dans le script et qu'il ne s'agit probablement de
quelques modifications.
Je vais essayer d'expliquer au mieux:
Sur ma page formulaire j'ai dans un premier temps "insérer fragment de code
htm" pour ce qui est du script qui s'occupe de l'inscription des données du
visiteur et de l'envoi du formulaire dont voici copie:
<script>
var boolTest = false;
function test(num){
for(i=0; i<num; i++){
idNom = "inp"+i;
objId = document.getElementById(idNom)
if (objId.value == ''){
objId.style.borderColor = 'red';
boolTest = true;
}
if (boolTest) alert("vérifier les champs en rouge !!!");
else{
document.form1.action = "http://users.skynet.be/cgi-bin/form.cgi";
document.form1.submit;
}
boolTest = false;
}
</script>
<form name="form1" id="form1" method="post" action="javascript:test(4);">
<input type="hidden" name="to" value="">
<input type="hidden" name="next"
value="http://users.skynet.be/alaincaffemobile/index_fichiers/Formulaire.htm">
<input type="hidden" name="subject" value="Réponse Site Internet">
<input type="hidden" name="lang" value="fr">
<br>
<pre><font color="red">*</font> E-mail: <input type="text" id="inp0"
name="Email" sizeP> N° Client: <input type="text" name="N° Client" size=6>
<font color="red">*</font> Adresse de livraison: <input type="text"
id="inp1" name="Adresse de livraison" sizeU>
<font color="red">*</font> N° Tél. / Gsm: <input type="text" id="inp2"
name="Tél GSM" size> <font color="red">* </font>Nom / Société: <input
type="text" id="inp3" name="Nom Société" sizeP></pre>
<font color="red"><pre>Les champs précédés d'une astérisque * sont
obligatoires.</font> <input type="submit" value="Envoyer"></pre>
<basefont size="3">

Sur ma page formulaire j'ai dans un deuxième temps "insérer fragment de code
htm" pour ce qui est du script qui s'occupe des produits dont voici une copie
réduite car pour simplifier la lecture j'ai limité à quelques produits:

<pre>
<strong>illy CAFE GRAINS.</strong>
<input id="129C" type="checkbox" name="129C"> Carton de 2x3 Kgs de café
Quantité <input type="text" name="ICNG129C" size=4
onchange="document.getElementById('129C').checked = true;"> Réf.: 129C
<input id="130C" type="checkbox" name="130C"> Carton de 2x3 Kgs de café
Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG130C" size=4
onchange="document.getElementById('130C').checked = true;"> Réf.: 130C
<input id="469C" type="checkbox" name="469C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
Quantité <input type="text" name="ICNG469C" size=4
onchange="document.getElementById('469C').checked = true;"> Réf.: 469C
<input id="ICSG469C" type="checkbox" name="ICSG469C"> Carton de 12 Btes 250
Gr Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG250Gr" size=4
onchange="document.getElementById('ICSG469C').checked = true;"> Réf.: S469C
<input id="471C" type="checkbox" name="471C"> Carton de 12 Btes 250 Gr Déca
Quantité <input type="text" name="IDNG471C" size=4
onchange="document.getElementById('471C').checked = true;"> Réf.: 471C
<strong>illy CAFE MOULU.</strong>
<input id="756C" type="checkbox" name="756C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
Quantité <input type="text" name="ICNM756" size=4
onchange="document.getElementById('756C').checked = true;"> Réf.: 756C

<input
type="submit" value="Envoyer">
</form>

Jusque là tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où publisher ne me
permettait plus d'encoder de nouveaux produits... (limite de caractères pour
fragments de code htm)

J'ai alors dans un 3ème temps "insérer fragment de code htm" en pensant
pouvoir continuer ma liste de produits ce qui m'a été possible et dont voici
copie (tjrs réduite pour facilité la lecture) :

<pre>
<input id="TeaPêche" type="checkbox" name="TeaPêche"> 6X1L Ice Tea Pêche
Carton Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Ice Tea
Pêche" size=4 onchange="document.getElementById('TeaPêche').checked = true;">

<input id="Kiwi" type="checkbox" name="Kiwi"> 6X1L Kiwi Carton
Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Kiwi" size=4
onchange="document.getElementById('Kiwi').checked = true;">
<input id="Lavande" type="checkbox" name="Lavande"> 6X1L Lavande Carton
Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Lavande" size=4
onchange="document.getElementById('Lavande').checked = true;">

ETC..... (autres produits) + "couper coller" de m'a deuxième partie de code
(voir ci-dessus) ceci (puisque celà doit ce trouver en fin de formulaire) :

<input
type="submit" value="Envoyer">
</form>

En pratique lorsque je publie les information et test chez moi celà
foctionne mais évidemment je ne reçois pas la feuillle de réponse puisque
c'est belgacom qui me l'envoi.
Et une fois envoyé sur le serveur, la page de réponse de belgacom ne tiens
compte que des produits diffusés dans ma 2ème partie de code et donc je me
retrouve avec des commandes incomplètes.
Pourtant sur site le client a comme en test chez moi, la possibilité de
valider les produits se trouvant dans la 3ème partie du script mais comme dit
précédemment je n'en reçois pas la réponse.
Au fait je pense qu'il faudrait pouvoir lier le 2ème script au 3ème par un
petit peu de code mais lequel ???
Aussi, si je parcoure ma page avec internet exporeur et ma touche tabulation
il se passe aussi quelque chose d'assez étrange et certainement lié puisque
le curseur descend correctement juqu'à la fin de mon deuxième script, puis
remonte dans le haut de la page là ou les client s'enregistres et puis
redescend sur la 3ème partie de mon scrit.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et espère vivement trouver
solution car pour moi tout recommencer avec un autre logiciel serait beaucoup
de boulot et pour le moment estime publisher suffisant à ma demande.
Ps: Il existe une solution qui fonctionne si après publication je vais
modifier le code avec un éditeur comme Word PAd ou le bloc note de windows
celà fonctionne parfaitement (aussi chez belgacom) mais alors tout le
problème réside dans ma mise en page du texte par rapport aux images.
Encore merci d'avance !!!

"JLG" a écrit :

Bonsoir

je ne connais pas la limite, n'ayant pas eu tant de besoin que ca
si ca marche sur votre disque dur, il est possible que cela vienne de
Belgacom, le mieux serait de se renseigner auprès d'eux, si ce n'est déjà
fait
par contre, utiliser Publisher pour un site de vente, ne me semble pas le
mieux pour ce genre de chose, vous risquez d'en trouver rapidement les
limites
il doit certainement exister des choses plus pratique, mais ce n'est pas mon
domaine

voir cette piste pour commencer
http://www.google.com/search?q=cr%C3%A9er+un+site+de+vente&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIK

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai publié un site avec un bon de commande en ligne hébergé chez
> Belgacom.
> Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement mais le problème se pause du
> au
> nombre importants de produits que je souhaite mettre en ligne.
> Apparemment la fenêtre insertion fragments de code htm est limitée à un
> certains nombres de caractères et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre
> pour
> rajouter plus de code cela fonctionne hors ligne mais dès que je charge
> sur
> le serveur, les clients qui passent commande après envoi du formulaire, je
> ne
> reçois en réponse de belgacom que le script créé dans la première fenêtre
> d'insertion de fragment de code htm. Est-il possible de lier les 2 fenêtre
> de
> fragments de codes pour que les derniers articles validés par les client
> sur
> le formulaire apparaissent dans mon e-mail de réponse du site ? Merci
> d'avance.

JLG
Bonsoir

je ne peux malheureusement pas vous aider car le code devient trop compliqué
pour moi, et ce n'est pas trop mon domaine

désolé

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Au fait pour le moment publisher me convient et suffit à ma demande mais
je
pense que tout réside dans le script et qu'il ne s'agit probablement de
quelques modifications.
Je vais essayer d'expliquer au mieux:
Sur ma page formulaire j'ai dans un premier temps "insérer fragment de
code
htm" pour ce qui est du script qui s'occupe de l'inscription des données
du
visiteur et de l'envoi du formulaire dont voici copie:
<script>
var boolTest = false;
function test(num){
for(i=0; i<num; i++){
idNom = "inp"+i;
objId = document.getElementById(idNom)
if (objId.value == ''){
objId.style.borderColor = 'red';
boolTest = true;
}
if (boolTest) alert("vérifier les champs en rouge !!!");
else{
document.form1.action = "http://users.skynet.be/cgi-bin/form.cgi";
document.form1.submit;
}
boolTest = false;
}
</script>
<form name="form1" id="form1" method="post" action="javascript:test(4);">
<input type="hidden" name="to" value="">
<input type="hidden" name="next"
value="http://users.skynet.be/alaincaffemobile/index_fichiers/Formulaire.htm">
<input type="hidden" name="subject" value="Réponse Site Internet">
<input type="hidden" name="lang" value="fr">
<br>
<pre><font color="red">*</font> E-mail: <input type="text" id="inp0"
name="Email" sizeP> N° Client: <input type="text" name="N° Client"
size=6>
<font color="red">*</font> Adresse de livraison: <input type="text"
id="inp1" name="Adresse de livraison" sizeU>
<font color="red">*</font> N° Tél. / Gsm: <input type="text" id="inp2"
name="Tél GSM" size> <font color="red">* </font>Nom / Société: <input
type="text" id="inp3" name="Nom Société" sizeP></pre>
<font color="red"><pre>Les champs précédés d'une astérisque * sont
obligatoires.</font> <input type="submit" value="Envoyer"></pre>
<basefont size="3">

Sur ma page formulaire j'ai dans un deuxième temps "insérer fragment de
code
htm" pour ce qui est du script qui s'occupe des produits dont voici une
copie
réduite car pour simplifier la lecture j'ai limité à quelques produits:

<pre>
<strong>illy CAFE GRAINS.</strong>
<input id="129C" type="checkbox" name="129C"> Carton de 2x3 Kgs de café
Quantité <input type="text" name="ICNG129C" size=4
onchange="document.getElementById('129C').checked = true;"> Réf.: 129C
<input id="130C" type="checkbox" name="130C"> Carton de 2x3 Kgs de café
Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG130C" size=4
onchange="document.getElementById('130C').checked = true;"> Réf.: 130C
<input id="469C" type="checkbox" name="469C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
Quantité <input type="text" name="ICNG469C" size=4
onchange="document.getElementById('469C').checked = true;"> Réf.: 469C
<input id="ICSG469C" type="checkbox" name="ICSG469C"> Carton de 12 Btes
Gr Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG250Gr" size=4
onchange="document.getElementById('ICSG469C').checked = true;"> Réf.:
S469C
<input id="471C" type="checkbox" name="471C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
Déca
Quantité <input type="text" name="IDNG471C" size=4
onchange="document.getElementById('471C').checked = true;"> Réf.: 471C
<strong>illy CAFE MOULU.</strong>
<input id="756C" type="checkbox" name="756C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
Quantité <input type="text" name="ICNM756" size=4
onchange="document.getElementById('756C').checked = true;"> Réf.: 756C

<input
type="submit" value="Envoyer">
</form>

Jusque là tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où publisher ne
me
permettait plus d'encoder de nouveaux produits... (limite de caractères
pour
fragments de code htm)

J'ai alors dans un 3ème temps "insérer fragment de code htm" en pensant
pouvoir continuer ma liste de produits ce qui m'a été possible et dont
voici
copie (tjrs réduite pour facilité la lecture) :

<pre>
<input id="TeaPêche" type="checkbox" name="TeaPêche"> 6X1L Ice Tea Pêche
Carton Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Ice Tea
Pêche" size=4 onchange="document.getElementById('TeaPêche').checked =
true;">

<input id="Kiwi" type="checkbox" name="Kiwi"> 6X1L Kiwi Carton
Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Kiwi" size=4
onchange="document.getElementById('Kiwi').checked = true;">
<input id="Lavande" type="checkbox" name="Lavande"> 6X1L Lavande Carton
Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Lavande" size=4
onchange="document.getElementById('Lavande').checked = true;">

ETC..... (autres produits) + "couper coller" de m'a deuxième partie de
code
(voir ci-dessus) ceci (puisque celà doit ce trouver en fin de formulaire)
:

<input
type="submit" value="Envoyer">
</form>

En pratique lorsque je publie les information et test chez moi celà
foctionne mais évidemment je ne reçois pas la feuillle de réponse puisque
c'est belgacom qui me l'envoi.
Et une fois envoyé sur le serveur, la page de réponse de belgacom ne tiens
compte que des produits diffusés dans ma 2ème partie de code et donc je me
retrouve avec des commandes incomplètes.
Pourtant sur site le client a comme en test chez moi, la possibilité de
valider les produits se trouvant dans la 3ème partie du script mais comme
dit
précédemment je n'en reçois pas la réponse.
Au fait je pense qu'il faudrait pouvoir lier le 2ème script au 3ème par un
petit peu de code mais lequel ???
Aussi, si je parcoure ma page avec internet exporeur et ma touche
tabulation
il se passe aussi quelque chose d'assez étrange et certainement lié
puisque
le curseur descend correctement juqu'à la fin de mon deuxième script, puis
remonte dans le haut de la page là ou les client s'enregistres et puis
redescend sur la 3ème partie de mon scrit.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et espère vivement trouver
solution car pour moi tout recommencer avec un autre logiciel serait
beaucoup
de boulot et pour le moment estime publisher suffisant à ma demande.
Ps: Il existe une solution qui fonctionne si après publication je vais
modifier le code avec un éditeur comme Word PAd ou le bloc note de windows
celà fonctionne parfaitement (aussi chez belgacom) mais alors tout le
problème réside dans ma mise en page du texte par rapport aux images.
Encore merci d'avance !!!

"JLG" a écrit :

Bonsoir

je ne connais pas la limite, n'ayant pas eu tant de besoin que ca
si ca marche sur votre disque dur, il est possible que cela vienne de
Belgacom, le mieux serait de se renseigner auprès d'eux, si ce n'est déjà
fait
par contre, utiliser Publisher pour un site de vente, ne me semble pas le
mieux pour ce genre de chose, vous risquez d'en trouver rapidement les
limites
il doit certainement exister des choses plus pratique, mais ce n'est pas
mon
domaine

voir cette piste pour commencer
http://www.google.com/search?q=cr%C3%A9er+un+site+de+vente&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIK

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> J'ai publié un site avec un bon de commande en ligne hébergé chez
> Belgacom.
> Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement mais le problème se pause
> du
> au
> nombre importants de produits que je souhaite mettre en ligne.
> Apparemment la fenêtre insertion fragments de code htm est limitée à un
> certains nombres de caractères et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre
> pour
> rajouter plus de code cela fonctionne hors ligne mais dès que je charge
> sur
> le serveur, les clients qui passent commande après envoi du formulaire,
> je
> ne
> reçois en réponse de belgacom que le script créé dans la première
> fenêtre
> d'insertion de fragment de code htm. Est-il possible de lier les 2
> fenêtre
> de
> fragments de codes pour que les derniers articles validés par les
> client
> sur
> le formulaire apparaissent dans mon e-mail de réponse du site ? Merci
> d'avance.

Verhulst
Ok,
Merci quand même en espérant que peut-être quelqu'un d'autre sur le forum
puisse m'aider ?
Encore merci.

"JLG" a écrit :

Bonsoir

je ne peux malheureusement pas vous aider car le code devient trop compliqué
pour moi, et ce n'est pas trop mon domaine

désolé

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Au fait pour le moment publisher me convient et suffit à ma demande mais
> je
> pense que tout réside dans le script et qu'il ne s'agit probablement de
> quelques modifications.
> Je vais essayer d'expliquer au mieux:
> Sur ma page formulaire j'ai dans un premier temps "insérer fragment de
> code
> htm" pour ce qui est du script qui s'occupe de l'inscription des données
> du
> visiteur et de l'envoi du formulaire dont voici copie:
> <script>
> var boolTest = false;
> function test(num){
> for(i=0; i<num; i++){
> idNom = "inp"+i;
> objId = document.getElementById(idNom)
> if (objId.value == ''){
> objId.style.borderColor = 'red';
> boolTest = true;
> }
> if (boolTest) alert("vérifier les champs en rouge !!!");
> else{
> document.form1.action = "http://users.skynet.be/cgi-bin/form.cgi";
> document.form1.submit;
> }
> boolTest = false;
> }
> </script>
> <form name="form1" id="form1" method="post" action="javascript:test(4);">
> <input type="hidden" name="to" value="">
> <input type="hidden" name="next"
> value="http://users.skynet.be/alaincaffemobile/index_fichiers/Formulaire.htm">
> <input type="hidden" name="subject" value="Réponse Site Internet">
> <input type="hidden" name="lang" value="fr">
> <br>
> <pre><font color="red">*</font> E-mail: <input type="text" id="inp0"
> name="Email" sizeP> N° Client: <input type="text" name="N° Client"
> size=6>
> <font color="red">*</font> Adresse de livraison: <input type="text"
> id="inp1" name="Adresse de livraison" sizeU>
> <font color="red">*</font> N° Tél. / Gsm: <input type="text" id="inp2"
> name="Tél GSM" size> <font color="red">* </font>Nom / Société: <input
> type="text" id="inp3" name="Nom Société" sizeP></pre>
> <font color="red"><pre>Les champs précédés d'une astérisque * sont
> obligatoires.</font> <input type="submit" value="Envoyer"></pre>
> <basefont size="3">
>
> Sur ma page formulaire j'ai dans un deuxième temps "insérer fragment de
> code
> htm" pour ce qui est du script qui s'occupe des produits dont voici une
> copie
> réduite car pour simplifier la lecture j'ai limité à quelques produits:
>
> <pre>
> <strong>illy CAFE GRAINS.</strong>
> <input id="129C" type="checkbox" name="129C"> Carton de 2x3 Kgs de café
> Quantité <input type="text" name="ICNG129C" size=4
> onchange="document.getElementById('129C').checked = true;"> Réf.: 129C
> <input id="130C" type="checkbox" name="130C"> Carton de 2x3 Kgs de café
> Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG130C" size=4
> onchange="document.getElementById('130C').checked = true;"> Réf.: 130C
> <input id="469C" type="checkbox" name="469C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
> Quantité <input type="text" name="ICNG469C" size=4
> onchange="document.getElementById('469C').checked = true;"> Réf.: 469C
> <input id="ICSG469C" type="checkbox" name="ICSG469C"> Carton de 12 Btes
> 250
> Gr Scuro Quantité <input type="text" name="ICSG250Gr" size=4
> onchange="document.getElementById('ICSG469C').checked = true;"> Réf.:
> S469C
> <input id="471C" type="checkbox" name="471C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
> Déca
> Quantité <input type="text" name="IDNG471C" size=4
> onchange="document.getElementById('471C').checked = true;"> Réf.: 471C
> <strong>illy CAFE MOULU.</strong>
> <input id="756C" type="checkbox" name="756C"> Carton de 12 Btes 250 Gr
> Quantité <input type="text" name="ICNM756" size=4
> onchange="document.getElementById('756C').checked = true;"> Réf.: 756C
>
> <input
> type="submit" value="Envoyer">
> </form>
>
> Jusque là tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où publisher ne
> me
> permettait plus d'encoder de nouveaux produits... (limite de caractères
> pour
> fragments de code htm)
>
> J'ai alors dans un 3ème temps "insérer fragment de code htm" en pensant
> pouvoir continuer ma liste de produits ce qui m'a été possible et dont
> voici
> copie (tjrs réduite pour facilité la lecture) :
>
> <pre>
> <input id="TeaPêche" type="checkbox" name="TeaPêche"> 6X1L Ice Tea Pêche
> Carton Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Ice Tea
> Pêche" size=4 onchange="document.getElementById('TeaPêche').checked =
> true;">
>
> <input id="Kiwi" type="checkbox" name="Kiwi"> 6X1L Kiwi Carton
> Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Kiwi" size=4
> onchange="document.getElementById('Kiwi').checked = true;">
> <input id="Lavande" type="checkbox" name="Lavande"> 6X1L Lavande Carton
> Quantité <input type="text" name="1883 6X1L Lavande" size=4
> onchange="document.getElementById('Lavande').checked = true;">
>
> ETC..... (autres produits) + "couper coller" de m'a deuxième partie de
> code
> (voir ci-dessus) ceci (puisque celà doit ce trouver en fin de formulaire)
> :
>
> <input
> type="submit" value="Envoyer">
> </form>
>
> En pratique lorsque je publie les information et test chez moi celà
> foctionne mais évidemment je ne reçois pas la feuillle de réponse puisque
> c'est belgacom qui me l'envoi.
> Et une fois envoyé sur le serveur, la page de réponse de belgacom ne tiens
> compte que des produits diffusés dans ma 2ème partie de code et donc je me
> retrouve avec des commandes incomplètes.
> Pourtant sur site le client a comme en test chez moi, la possibilité de
> valider les produits se trouvant dans la 3ème partie du script mais comme
> dit
> précédemment je n'en reçois pas la réponse.
> Au fait je pense qu'il faudrait pouvoir lier le 2ème script au 3ème par un
> petit peu de code mais lequel ???
> Aussi, si je parcoure ma page avec internet exporeur et ma touche
> tabulation
> il se passe aussi quelque chose d'assez étrange et certainement lié
> puisque
> le curseur descend correctement juqu'à la fin de mon deuxième script, puis
> remonte dans le haut de la page là ou les client s'enregistres et puis
> redescend sur la 3ème partie de mon scrit.
> Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et espère vivement trouver
> solution car pour moi tout recommencer avec un autre logiciel serait
> beaucoup
> de boulot et pour le moment estime publisher suffisant à ma demande.
> Ps: Il existe une solution qui fonctionne si après publication je vais
> modifier le code avec un éditeur comme Word PAd ou le bloc note de windows
> celà fonctionne parfaitement (aussi chez belgacom) mais alors tout le
> problème réside dans ma mise en page du texte par rapport aux images.
> Encore merci d'avance !!!
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Bonsoir
>>
>> je ne connais pas la limite, n'ayant pas eu tant de besoin que ca
>> si ca marche sur votre disque dur, il est possible que cela vienne de
>> Belgacom, le mieux serait de se renseigner auprès d'eux, si ce n'est déjà
>> fait
>> par contre, utiliser Publisher pour un site de vente, ne me semble pas le
>> mieux pour ce genre de chose, vous risquez d'en trouver rapidement les
>> limites
>> il doit certainement exister des choses plus pratique, mais ce n'est pas
>> mon
>> domaine
>>
>> voir cette piste pour commencer
>> http://www.google.com/search?q=cr%C3%A9er+un+site+de+vente&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGIK
>>
>> --
>> retirer "toto" de mon adresse
>>
>> mon site de photos
>> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>>
>> "Verhulst" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > J'ai publié un site avec un bon de commande en ligne hébergé chez
>> > Belgacom.
>> > Jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement mais le problème se pause
>> > du
>> > au
>> > nombre importants de produits que je souhaite mettre en ligne.
>> > Apparemment la fenêtre insertion fragments de code htm est limitée à un
>> > certains nombres de caractères et lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre
>> > pour
>> > rajouter plus de code cela fonctionne hors ligne mais dès que je charge
>> > sur
>> > le serveur, les clients qui passent commande après envoi du formulaire,
>> > je
>> > ne
>> > reçois en réponse de belgacom que le script créé dans la première
>> > fenêtre
>> > d'insertion de fragment de code htm. Est-il possible de lier les 2
>> > fenêtre
>> > de
>> > fragments de codes pour que les derniers articles validés par les
>> > client
>> > sur
>> > le formulaire apparaissent dans mon e-mail de réponse du site ? Merci
>> > d'avance.
>>