Limite CPU pour Asus a7v8x-x ?

Le
docanski
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de clair, ni chez Amd, ni chez Asus, ni chez
Harware.fr
Lors du lancement de la carte reprise en sujet, il était précisé qu'elle
permettait de recevoir des CPU allant jusqu'à un FSB de 333. A cette
époque, le FSB 400 était encore balbutiant. Depuis lors, Amd a sorti des
CPU fonctionnant à cette vitesse.
Mais Asus ne dit rien à ce propos, ni Amd.
Ces nouveaux CPU sont-ils utilisables sur une CM Asus a7v8x-x dotée d'un
chipset KT400 ou non ?
Merci d'avance pour toute information à ce propos.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Rodpod
Le #871440
apparemment ,non .
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7v8x-x/overview.htm

seulement cpu 333 max..

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
docanski
Le #870860
De ses petits doigts agiles tapotant delicatement le clavier, Rodpod
nous a transmis un message disant en substance ce qui suit, en date du
10/04/2004 20:16 :

apparemment ,non .
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7v8x-x/overview.htm
seulement cpu 333 max..

Oui, je connais cette page ... et c'est d'ailleurs la seule sur le site
qui parle de cette CM mais qui n'a pas été mise à jour depuis la sortie
des CPU en FSB400.
Et c'est cela qui me chagrine ...
--
[...]

Le #870856
y a pas de bug .elle n'est pas compatible avec les cpu amd 400 mhz.Mais elle
n'est pas la seule .et d'ailleurs ,il y a très peu de processeur qui utilise
ce bus a 400 mhz.Donc ,pas d'inquiétude.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Phil XP
Le #870656
Rodpod" <rodpod"no spam wrote:
y a pas de bug .elle n'est pas compatible avec les cpu amd 400
mhz.Mais elle n'est pas la seule .et d'ailleurs ,il y a très peu de
processeur qui utilise ce bus a 400 mhz.Donc ,pas d'inquiétude.

Tu ne sais peut-etre pas chercher sur le site Asus....

Va donc faire un tour ici :

http://www.asus.it/support/cpusupport/cpusupport.aspx

Rodpod
Le #870654
ca veut dire quoi ?

quel est est bien incompatible (ou presque) avec les cpu fsb 400 mhz ,nan ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Rodpod
Le #870446
a ne pas confondre avec la a7n8x-x !

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Rodpod
Le #897493
j'ai lu la doc ,et ,il s'avère que si l'on met un cpu a bus 166 mhz ,on ne
peut que utiliser des barrettes a 333 mhz .
ET , si on utilise un cpu a fsb de 100 ou 133 ,l'on ne peut que mettre 2
barrettes de fsb 400 mhz au lieu de 3 .

voila ,je voulais juste le souligner .

--
A +