Limité dans la création de règle dans outlook

Nox
Bonjours a tous.
J'ai déja créer un certain nombre de règle dans outlook mais maintenant
quand je veus en créer d'autre il me dis que l'éspace sur le serveur et
insufisent alors que ce n est pas la place qu'il manque. Est ce qu'il y aurai
une option dans exchange 2003 pour limiter le nombre de règle par client ??
Merci à tous.

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Malheureusement non, depuis toujours Exchcnage et son pendant le client
Outlook on une limite (fixe) de 32K pour la taille de l'ensemble des règles
stockables sur le serveur (aucun contournement possible).

La seule solution cosiste alors à "optimiser" les règles :
- limiter la longueur du nom des dossiers destinataires
- grouper les règles si possible
Désolé
??
Merci à tous.