limite de la taille à 2Go

Xeph
Bonjour;
voici mon problème.

je vais une copie de plusieurs tables à partir d'un lien ODBC de notre ERP
en local à l'aide d'une macro

type :

ExécuterSQL : delete * from TABLE1_LOCAL
ExécuterSQL : insert into TABLE1_LOCAL select * from TABLE1

TABLE1 (via un lien ODBC)
TABLE1_LOCAL (stockage dans Access)

Je ne sais pas trouvé de solution même en compactant la base.

Mercipour votre aide

Xeph

ze Titi
Salut Xeph !

Pourquoi faire une copie alors que tu as une liaison ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 02/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Xeph
Hello ze titi;

Chaque jour est exceptionnel... Sinon je copie en local pour diminuer le
temps d'accès lors de l'excution des requetes. Le serveur n'est
malheuresement pas dans mon bureau.

Si tu as meilleure solution je prends

Xeph

[...]

Xeph
Bonjour,

Une petite vingtaine de table en totalité. Je ne sais pas comment faire pour
copier une partie selon plusieurs critères.

Xeph

[...]

ze Titi
Salut Xeph !

Une petite vingtaine de table en totalité. Je ne sais pas comment faire pour
copier une partie selon plusieurs critères.

ExécuterSQL : insert into TABLE1_LOCAL select * from TABLE1 where
tesCritères

Ceci dit, à partir d'une macro, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Je
te conseille de saisir les critères à partir d'un formulaire et de
déclencher la copie à partir de celui-ci, tu contrôleras beaucoup mieux
ce que tu fais.