Limite de squirrelmail pour affichage de gros dossiers en imap

2 réponses
Thierry B
Bonjour,

Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de plus de 12.000 messages (comme ceux de la liste
debian), squirrelmail n'arrive pas à me les afficher.

Peut-on le régler, pour un délai un peu plus grand? ou vaut mieux
essayer de passer à horde/imp?

Merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Yves F. Barbier
d'après le wiki de SM, activer la fonction SORT de ton serveur IMAP
peut faire passer le temps d'affichage d'un folder de 17,000 msgs
de 35 à 4 sec.

Thierry B a écrit :
Bonjour,

Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de plus de 12.000 messages (comme ceux de la liste
debian), squirrelmail n'arrive pas à me les afficher.

Peut-on le régler, pour un délai un peu plus grand? ou vaut mieux
essayer de passer à horde/imp?

Merci :-)

--
"Note that if I can get you to "su and say" something just by asking,
you have a very serious security problem on your system and you should
look into it."
(By Paul Vixie, vixie-cron 3.0.1 installation notes)
Thierry B
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
d'après le wiki de SM, activer la fonction SORT de ton serveur IMAP
peut faire passer le temps d'affichage d'un folder de 17,000 msgs
de 35 à 4 sec.

Thierry B a écrit :
Bonjour,

Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de plus de 12.000 messages (comme ceux de la liste
debian), squirrelmail n'arrive pas à me les afficher.

Peut-on le régler, pour un délai un peu plus grand? ou vaut mieux
essayer de passer à horde/imp?

Merci :-)

Magnifique lol :-)

Merci bcp :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact