Limite des champs d'adresse

2 réponses
Kayak
QQun peut_il me dire combien d'adresses e-mail peut-on rentrer dans un
champ (A, BC, BCC) ?
Comment ils font les spammeurs pour toucher des millions de gens en une
seule fois ?
Il y a bien une limite à toute chose !

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Kayak qui nous as a dit
* QQun peut_il me dire combien d'adresses e-mail peut-on rentrer dans
un
* champ (A, BC, BCC) ?
* Comment ils font les spammeurs pour toucher des millions de gens en
une
* seule fois ?

c'est ton FAI qui en décide soit en nombre total soit en nombre de
lettres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Kayak
Jceel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour ...Kayak qui nous as a dit
* QQun peut_il me dire combien d'adresses e-mail peut-on rentrer dans
un
* champ (A, BC, BCC) ?
* Comment ils font les spammeurs pour toucher des millions de gens en
une
* seule fois ?

c'est ton FAI qui en décide soit en nombre total soit en nombre de
lettres

Bonsoir,
Merci pour ta réponse

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)