Limite avec le domaine public

14 réponses
- Jim CANADA -
Bonjour,

J'habite ne pleine campagne isolée, dans un secteur agricole (pas
encore de PLU ou autre), à plus de 500 m à vol d'oiseau d'une
église classée.

Évidemment, il n'y a pas de trottoirs de chaque côté de la route
mais entre 1 et 2 m très approximativement entre le rebord de la
route (bitume) et les haies bordant les terrains.

Je voudrai compléter les haies qui sont très clairsemées, car très
très anciennes et qui, sont, le plus souvent, en fait des arbres
très hauts.

Si je demande un piquetage (gratuit) pour matérialiser la limite
de mon terrain avec le domaine public (route communale en partie,
chemin communal (qui prolonge la route) en grande partie, est-ce
que je ne risque pas que la limite demandée ne soit pas,
désormais, fixée très à l'intérieur de mon terrain ?

Merci.

4 réponses

1 2
Séb.
- Jim CANADA - a écrit :

""Séb."" a écrit dans le messag e de
news: 47271bb2$0$25933$
tiens moi j'habite à endroit1, mes parents endroit2, ont un bien endr oit3,
la père de ma compagne possède endroit4, rachète des parts d'indi vision
endroit5 pour refiler à une tante endroit6 sa part à elle sur endro it 4
afin
de pouvoir se séparer de quelques terres pour refiler à ma belle so eur du
cash et à ma compagne endroit 4 tout en ayant de quoi s'acheter endro it 7

si quelqu'un y comprend ?

j'éi enlevé la problématique de mes parents qui sont en train de voir
comment partager endroit2 en 3, vendre endroit3, nous faire donation
tout en
ayant un bien dans même ville que endroit2 qui doit être partagé en 2 celui
là le tout sans pénaliser personne
====

????

qu'on te reproche un coup le 19ème, un coup la bretagne...
on peut aussi poster pour de multiples problèmes : perso, amis, famille ...

;-)
- Jim CANADA -
""Séb."" a écrit dans le
message de news: 47272832$0$25907$

qu'on te reproche un coup le 19ème, un coup la bretagne...
on peut aussi poster pour de multiples problèmes : perso, amis,
famille...

;-)

== Bonjour,

Il y a toujours des gens comme "Harpo" qui guettent les messages
afin de pouvoir injecter leur venin et harceler les gens qui
disent un mot ou une phrase qui ne leur a pas plu parce qu'ils ne
l'ont pas bien comprise, persuadés qu'ils ont raison de le faire ;
ce sont des gens foncièrement méchants et sans doute dénuées
d'intelligence. Le NET permet à toutes sortes de gens bizarres de
se faire les dents ; le mieux est de ne pas faire attention à eux
tant qu'ils ne vont pas trop loin ; après, évidemment, s'il le
faut, je ferai des captures de ses messages et de ses entêtes aux
fins d'identification par les services spécialisés de la police
(Paris 15è).

Cordialement
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

"HARPO" (?)

Vous avez raison de douter autant que moi je doute de "Jim Canada".

ne semble pas bien comprendre qu'une famille puisse,
éventuellement, avoir deux résidences ; une principale et une
secondaire.

Vous avez dit dans news:471f1179$0$27390$ :

// J'habite dans ce quartier de Paris et mes parents habitent,
// effectivement, dans les côtes d'Armor.

Il s'agit de votre résidence secondaire ou de la maison de vos parents ?

Tout cela n'est pas bien clair, il va falloir reprendre votre déposition
depuis le début.

Je ne lui répondrai plus jamais directement car il se
comporte de manière extrêment agressive et fait tout pour
détourner ce qu'on écrit en lui donnant un autre sens. De plus, il
profère des insultes qui ne sont pas dignes d'un être humain !

C'est digne d'un être humain de faire un long post sur fr.misc.droit
pour accréditer l'idée que les étrangers sont sales ?
C'est vous, monsieur, qui avez commencé a m'insulter.
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Il y a toujours des gens comme "Harpo" qui guettent les messages
afin de pouvoir injecter leur venin et harceler les gens qui
disent un mot ou une phrase qui ne leur a pas plu parce qu'ils ne
l'ont pas bien comprise, persuadés qu'ils ont raison de le faire ;
ce sont des gens foncièrement méchants et sans doute dénuées
d'intelligence. Le NET permet à toutes sortes de gens bizarres de
se faire les dents ; le mieux est de ne pas faire attention à eux
tant qu'ils ne vont pas trop loin ; après, évidemment, s'il le
faut, je ferai des captures de ses messages et de ses entêtes aux
fins d'identification par les services spécialisés de la police
(Paris 15è).

Vous pouvez aussi me demander mon adresse si vous le voulez, cela
éviterait des frais et les services de police n'aiment pas toujours les
casse-bonbons.

Fu2
1 2