[limite HS] Autorité contrôlant l'usage des ondes radio

6 réponses
Olivier
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
plus de 10 jours.
Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
nécessaire)...
Je sais que ce n'est pas l'ART....

D'avance merci de vos réponses

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

6 réponses

serge
Télédiffusion de France

TDF (Télédiffusion de France)
information téléspectateurs auditeurs
N° Azur® : 0 810 01 11 21

L'OPHLM les avait fait venir à cause d'une grue sur un autre chantier qui
génait la réception des habitants de la cité....

Ils ont confirmé le fait...

Serge

"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
plus de 10 jours.
Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
nécessaire)...
Je sais que ce n'est pas l'ART....

D'avance merci de vos réponses

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

siati
Bonjour à Olivier qui a écrit :
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première neige
est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant plus de 10
jours.

Si vous avez un "brouillage" de vos receptions domestiques,
il faut contacter le CSA qui a autorité pour diligenter une enquete.

http://www.csa.fr/conseil/role/role_csa.php

Thib
louis-xv
On Thu, 25 Nov 2004 22:43:37 +0100, Olivier
vous nous avez
raconté
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
plus de 10 jours.
Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
nécessaire)...
Je sais que ce n'est pas l'ART....

D'avance merci de vos réponses

Olivier

salut

Pour ce genre de probleme il y a bien longtemps j'ai eu à faire avec
le " service de protection de la réception" basé à issy les
moulineaux, je crois; c'était geré par l'ORTF mais ce doit etre repris
par l'ART; un petit coup de fil chez eux....
MA-L
Le Fri, 26 Nov 2004 19:09:57 +0100, louis-xv a écrit :

On Thu, 25 Nov 2004 22:43:37 +0100, Olivier
vous nous avez
raconté
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
plus de 10 jours.
Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
nécessaire)...
Je sais que ce n'est pas l'ART....

D'avance merci de vos réponses

Olivier

salut

Pour ce genre de probleme il y a bien longtemps j'ai eu à faire avec
le " service de protection de la réception" basé à issy les
moulineaux, je crois; c'était geré par l'ORTF mais ce doit etre repris
par l'ART; un petit coup de fil chez eux....

je pense que vous devez avoir un ampli d'antenne ? si oui installez un
filtre, franchement qu'une plainte a l'autorité de contrôle ne servira a
rien, ils vont mettre en cause votre installation
victor
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous!

Je vous explique mon problème:

J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
plus de 10 jours.
Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
nécessaire)...
Je sais que ce n'est pas l'ART....

D'avance merci de vos réponses

Olivier

=== = = = ==== = = == == = = == == = =
Bonjour

Minitel ==> TDF ==> qui vous aiguillera en fonction de votre zonage

hugh

Victor

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

serge
"victor" a écrit dans le message de
news:co97cm$2c5u$

"Olivier" a écrit dans

le
message de news:
> Bonjour à tous!
>
> Je vous explique mon problème:
>
> J'habite à Val d'Isère (Savoie), et dès que le critérium de la première
> neige est là (compét. de ski) ma réception TV est brouillée pendant
> plus de 10 jours.
> Quelle est l'autorité de contrôle de l'usage des ondes et des
> puissances d'émission radio? (pour la faire intervenir cette année si
> nécessaire)...
> Je sais que ce n'est pas l'ART....
>
> D'avance merci de vos réponses
>
> Olivier
=== = = = ==== = = == == = = == == = = >
Bonjour

Minitel ???? ==> TDF ==> qui vous aiguillera en fonction de votre zonage

Déjà donné, cela a été ma première réponse je redonne copie de
www.pagesjaunes.fr

Télédiffusion De France
19 r Cognacq Jay
75007 PARIS

TDF (TELEDIFFUSION DE FRANCE)
10 r Oradour sur Glane
75732 PARIS CEDEX
fax : .01 55 95 20 00

No Azur Téléspectateurs/Auditeurs N° à tarif spécial : .0 810 011 121

TV - Radio - Télécommunications.

Site http://www.tdf.fr/

TDF (Télédiffusion de France)
information téléspectateurs auditeurs
N° Azur® : 0 810 01 11 21

T.D.F (Télédiffusion de France)
10 r Oradour sur Glane
75015 PARIS
fax : 01 55 95 20 00