[limite HS] Je me souvien vaguement d'un truc ...

Le Père Laboulle
Bonjour les gens.

Je vais faire appelle a la mémoire des éléphants de ce forums.
Tout à l'heure, un vague souvenir m'est revenu. J'ai vu un homme qui se
tenais la nuque où il devais y avoir un bouton ou qq'chose qui lui donnerai
du pouvoir. C'est vague. Alors c'est peut etre hulk ou un autre serie US,
c'est peut etre un dessins annimé ...

Cela évoque qq'chose à qq'un ?
Ca ne va pas changer ma vie de le savoir mais ca m'intrigue.
Marci à vous

--
Le Père Laboulle

Clement
'lut Le Père Laboulle :

Tout à l'heure, un vague souvenir m'est revenu. J'ai vu un homme qui
se tenais la nuque où il devais y avoir un bouton ou qq'chose qui lui
donnerai du pouvoir.

Ce pouvoir le rendait ridiculement petit (et à poil, forcément). Et ses
potes avaient eux aussi des pouvoirs tout aussi farfelus.
D'ailleurs, les scénarios étaient gravement atteints aussi, selon mes
souvenirs ;-)

Alors c'est peut etre hulk ou un autre serie US, c'est peut etre
un dessins annimé ...

C'est une série US, mais pas un dessin-animé.

Ca ne va pas changer ma vie de le savoir mais ca m'intrigue.

Pareil. J'en ai des souvenirs un peu plus précis que toi, apparemment,
mais le nom de la série ne me revient pas. Ou pas encore, sait-on
jamais.

--
Clément.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3fbe022a$0$27596$
[...]

Je me rappelle d'un mec qui devenait minuscule en mettant sa main derrière
sa nuque.
Le Père Laboulle
Dans un message perspicace, Clement nous a écris :

[...]

On approche :)
C'est effectivement cela.

C'etait pas un truc genre X-men ?
C'est pas là qu'il y avais aussi un gars rocker qui lancé des éclairs ??
Sisi c t là je crois :)
Le gars qui se rendais petit était un grand black.
C passé sur TMC en dernier
fu2.

--
Le Père Laboulle
olivier c moi
A mon avis le titre c'est Superminds..
Un feuilleton ki passait jadis sur Feu la Cinq et qui a révélé Cournteney
Cox.
C'etait un groupe de jeunes avec chacun des pouvoirs..

OLIVIER.

"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3fbe093e$0$27601$
Dans un message perspicace, doyoudoo nous a écris :

> Je me rappelle d'un mec qui devenait minuscule en mettant sa main
> derrière sa nuque.

Dit comme ça c'est mieu :)
Moi et le française ça fait 3.

--
Le Père Laboulle

"olivier c moi" a écrit dans le message de news:
bpl1rc$j8q$
[...]

Exact, c'est ça.

http://membres.lycos.fr/lugrassot/serie/misfits/misfits.htm

Par contre ça me troue le cul que le titre original soit "THE MISFITS OF
SCIENCE".
J'avais déjà entendu parler de cette série et je n'avais pas fait le
rapprochement.
Annik
Le Fri, 21 Nov 2003 13:39:04 +0100, "Le Père Laboulle"
[...]

"The Misfits of Science" etla brunette un peu dérangée qui possèdait
des pouvoirs de télékinésie était jouée par Courteney Cox.

Annik
http://membres.lycos.fr/annik77/la_belle_et_la_bete/index.htm
b0bba
Ici, <3fbe022a$0$27596$,
Le Père Laboulle (#leperelaboulle#@#free.fr#) a tapoté :
[...]

Moi ça me rappelle "la petite merveille". Une espece de soubrette-robot
de 12 piges qui avait un tat de composants dans le dos.

Et puis en parlant de fillette dans les séries, des souvenirs lointains
de Punky Brewster devenu maintenant une belle et grande jeune fille...

Ca c'était de vraies séries avec de vraies bonnes heroines !

--
b0bba, "soleil moon frye" forever
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Franck Aniere
"Le Père Laboulle" wrote:

[...]

C'est Superminds (Misfits of science). Une petite bien rigolotte
des années 80, avec Courntey 'Friends' Cox d'ailleurs.

--
Franck Aniere
"C'est en plein accord avec la philosophie UNIX
Hicks
Annik a écrit:

"The Misfits of Science" etla brunette un peu dérangée qui possèdait
des pouvoirs de télékinésie était jouée par Courteney Cox.

En français (si l'on peut dire) : Superminds !

De la grande époque de La Cinq...
1 2