limite HS mais bon... pas tout à fait

Abachibou
bonjour
j'ai eu l'occasion de voir un écran oled en couleur sur un appareil photo
agfa je crois
tout à fait bluffant tant niveau contraste couleur luminosité
j'imagine aisément ce que ça pourra donner en grande taille
les plasmas et les lcd à la poubelle...
et moi en attendant je garde mon moniteur Sony qui marche vraiment très bien
qui a déjà vu ce type d'écran en plus grande taille que sur un appareil
photo (5x5cm environ) ?

CéhèS
Alors Abachibou il a écrit :

[...]

Lu un article là dessus, ça promet... Bientôt des écran enroulable comme
dans "planète rouge" ?

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le - pour répondre