[limite HS] revendeur cals et logiciels

2 réponses
loutox
Salut à tous, et désolé si cela est un peu hors sujet (quoi que...)

connaissez vous des revendeurs en ligne de logiciels (genre norton
corporate, CALS microsoft, composants dotnet) qui tiennent la route ?
(délais respectés et suivi de commande en ligne).
Je bosse un peu avec sos developpers mais leur suivi de commande ne me
convient pas.

merci et bonne après midi.

loutox

2 réponses

olivier
Salut

Essaie ingram micro

http://fr.ingrammicro.com/corporate/corporate.jsp

Olivier

"loutox" a écrit dans le message de news:
44a90f7f$0$31225$
Salut à tous, et désolé si cela est un peu hors sujet (quoi que...)

connaissez vous des revendeurs en ligne de logiciels (genre norton
corporate, CALS microsoft, composants dotnet) qui tiennent la route ?
(délais respectés et suivi de commande en ligne).
Je bosse un peu avec sos developpers mais leur suivi de commande ne me
convient pas.

merci et bonne après midi.

loutox

merci,
je vais tester.

à bientot.

"olivier" a écrit dans le message de news:
%
Salut

Essaie ingram micro

http://fr.ingrammicro.com/corporate/corporate.jsp

Olivier

"loutox" a écrit dans le message de news:
44a90f7f$0$31225$
Salut à tous, et désolé si cela est un peu hors sujet (quoi que...)

connaissez vous des revendeurs en ligne de logiciels (genre norton
corporate, CALS microsoft, composants dotnet) qui tiennent la route ?
(délais respectés et suivi de commande en ligne).
Je bosse un peu avec sos developpers mais leur suivi de commande ne me
convient pas.

merci et bonne après midi.

loutox