[limite HS] revendeur cals et logiciels

loutox
Salut à tous, et désolé si cela est un peu hors sujet (quoi que...)

connaissez vous des revendeurs en ligne de logiciels (genre norton
corporate, CALS microsoft, composants dotnet) qui tiennent la route ?
(délais respectés et suivi de commande en ligne).
Je bosse un peu avec sos developpers mais leur suivi de commande ne me
convient pas.

merci et bonne après midi.

loutox

olivier