[Limite HS] Site Wanadoo et Mozilla 1.6

Le
Didier G
Bonjour,

Pardonnez moi pour ce poste "limite" HS.

J'essaye d'accéder au site de Wanadoo avec mon navigateur habituel
Mozilla 1.6 et ce navigateur, pourtant conforme aux normes du W3,
n'arrive pas à afficher la plupart des pages hormis la page d'accueil.

En revanche, les mêmes pages sont accessibles avec le navigateur non
standard Internet Explorer.

Il y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?

Cordialement. Didier.

Pour répondre par mail, enlevez NOSPAM- dans l'adresse.
To answer by mail, remove NOSPAM- in address.
Jean-Max Reymond

va dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, le sujet est traité.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

candy

[...]

Salut

j'ai exactement le même problème que toi .
et pas de solutions .J'ai remis les pop up mais rien n'y fait ..
Pourtant la page d'accueil se charge bien
Mystere (peut etre un prob de gestion de frames)
@+

Gérald Niel
Le #1168942
Le samedi 03 avril 2004 à 09:32 GMT, Didier G écrivait sur
fr.reseaux.telecoms.adsl :

J'essaye d'accéder au site de Wanadoo avec mon navigateur habituel
Mozilla 1.6 et ce navigateur, pourtant conforme aux normes du W3,
n'arrive pas à afficher la plupart des pages hormis la page d'accueil.

Aucuns problèmes ici avec la même version de Mozilla sous Linux.

@+
--
Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]

Le pb date d'aujourd'hui seulement, sur la barre d'état en bas:

transfert des données depuis i1.woopic.com...
en attente de i1.woopic.com...
Pb woopic/wanadoo ??

news
Le #1169878
[...]

Bonsoir,

C'est peut etre le site de Wanadoo qui n'est pas conforme au W3,
certainement optimise pour Internet Explorer qui lui n'est pas en totale
conformitee avec le W3. Microsoft prefere avoir ses propres variantes:

Pourquoi ???
Devine ???

Bon WE

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Michel Laffaurge
Le #1173159
"Didier G" news:
[...]

C'est même totalement HS.

[...]