[limite HS] Transcription support audio -> word

Lola
Bonjour à tous,

C'est parce que j'utilise Word pour écrire de mes petits doigts
musclés le document dont je vais vous entretenir que je pose ma
question sur MPFW. Mais si un autre forum vous semble plus adapté, j'y
migrerai séance tenante !

J'ai sur un CD l'enregistrement d'une conférence + questions/réponses
(environ 4 heures), et je souhaite mettre par écrit une partie des
débats.
Mais voilà : pour Media Player comme pour Winamp, tout est "d'un seul
tenant", et quand je fais bouger le curseur d'un pouyem, je fais un
bond d'au moins 20 minutes dans le passé ou dans l'avenir. Pas très
pratique pour réécouter la phrase précédente ! :-(
Y a-t-il un moyen d'insérer des "signets" à certains endroits-clé de
l'enregistrement pour pouvoir y naviguer autrement qu'à l'aveuglette ?
À moins qu'un autre lecteur disponible en téléchargement dispose
d'outils plus adaptés à mon problème ?

Merci et encore toutes mes excuses pour cette question "à la marge".

--
Lola

Évidence : Vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux. (G.
Flaubert)

Erik
Bonjour,

Peut-être avec cet outil de montage audio :
http://audacity.sourceforge.net/about/?lang=fr
De toute façon c'est un logiciel libre, vous ne risquez rien à l'essayer.

Erik
Lola
"Erik" a écrit dans le message de
[...]

Je vais voir ça tout de suite. Merci du tuyau.