Limite du nombre d'indice a suivre

3 réponses
Jean-Louis Vatan
Bonjour
Je suis sous money 2004 sous Windows 2000.J'ai environ une vingtaine de
cours suivi dont 7 indices.
Je n'arrive plus a introduire un indice supplémentaire.
Utilisant Money avec deux fichiers différents ( car je gère aussi le compte
de ma mère âgée ), je suis aperçu qu'en utilisant son fichier je pouvais
ajouté un indice.Comme elle n'a aucune action, il n'y a que le compte
indices et placements a suivre défini par défaut par money.
Détail qui a peut-être une importance le fichier money de ma mère a été créé
directement par money 2004 alors que le mien est issu de migration
successive de money ( je crois à partir de money 99 en suivant les
évolutions.
C'est pourquoi j'arrive a la conclusion citée en objet

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur lorsque vous essayé d'ajouter un indice
ou n'avez vous tout simplement pas le choix ?

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Jean-Louis Vatan" a écrit dans le message de news:
40e25db4$0$25710$
Bonjour
Je suis sous money 2004 sous Windows 2000.J'ai environ une vingtaine de
cours suivi dont 7 indices.
Je n'arrive plus a introduire un indice supplémentaire.
Utilisant Money avec deux fichiers différents ( car je gère aussi le

compte
de ma mère âgée ), je suis aperçu qu'en utilisant son fichier je pouvais
ajouté un indice.Comme elle n'a aucune action, il n'y a que le compte
indices et placements a suivre défini par défaut par money.
Détail qui a peut-être une importance le fichier money de ma mère a été

créé
directement par money 2004 alors que le mien est issu de migration
successive de money ( je crois à partir de money 99 en suivant les
évolutions.
C'est pourquoi j'arrive a la conclusion citée en objet

Jean-Louis Vatan
non je n'ai pas le choix
"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avez vous un message d'erreur lorsque vous essayé d'ajouter un indice
ou n'avez vous tout simplement pas le choix ?

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Jean-Louis Vatan" a écrit dans le message de news:
40e25db4$0$25710$
> Bonjour
> Je suis sous money 2004 sous Windows 2000.J'ai environ une vingtaine de
> cours suivi dont 7 indices.
> Je n'arrive plus a introduire un indice supplémentaire.
> Utilisant Money avec deux fichiers différents ( car je gère aussi le
compte
> de ma mère âgée ), je suis aperçu qu'en utilisant son fichier je pouvais
> ajouté un indice.Comme elle n'a aucune action, il n'y a que le compte
> indices et placements a suivre défini par défaut par money.
> Détail qui a peut-être une importance le fichier money de ma mère a été
créé
> directement par money 2004 alors que le mien est issu de migration
> successive de money ( je crois à partir de money 99 en suivant les
> évolutions.
> C'est pourquoi j'arrive a la conclusion citée en objet
>

Alain Jourde
Bonsoir,
Personnellement, j'ai eu ce problème. Je ne me souvient plus du détail
qu'avec l'aide de MMaman j'ai pu règler. Toutefois, je suis sûr qu'il était
lié à passport qui avait conservé un compte d'indice que j'avais supprimé
dans money. La suppression dans passport de ce compte indice avait, il me
semble apporté la solution du problème.
A.J.
"Jean-Louis Vatan" a écrit dans le message de
news:40e39452$0$25712$
non je n'ai pas le choix
"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Avez vous un message d'erreur lorsque vous essayé d'ajouter un indice
> ou n'avez vous tout simplement pas le choix ?
>
> --
>
> Cordialement.
>
> Michel Maman
> Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
>
> "Jean-Louis Vatan" a écrit dans le message de news:
> 40e25db4$0$25710$
> > Bonjour
> > Je suis sous money 2004 sous Windows 2000.J'ai environ une vingtaine

de
> > cours suivi dont 7 indices.
> > Je n'arrive plus a introduire un indice supplémentaire.
> > Utilisant Money avec deux fichiers différents ( car je gère aussi le
> compte
> > de ma mère âgée ), je suis aperçu qu'en utilisant son fichier je

pouvais
> > ajouté un indice.Comme elle n'a aucune action, il n'y a que le compte
> > indices et placements a suivre défini par défaut par money.
> > Détail qui a peut-être une importance le fichier money de ma mère a

été
> créé
> > directement par money 2004 alors que le mien est issu de migration
> > successive de money ( je crois à partir de money 99 en suivant les
> > évolutions.
> > C'est pourquoi j'arrive a la conclusion citée en objet
> >
>