limite de session!!

woofix
bonjour je cherche un moyen qui permet que l'utilisateur d'un compte ne
puisse rentré dans la session uniquement a des heures définie ,et que la
session soit fermé a l'heure limite!!

j'ai trouve ça mais ça règle qu'un seul problème

"Dans une "invite de commande" entrez par exemple:

NET USER test
/times:L,7-9;L,18-19;Ma,18-19;Me,11-12;Me,14-19;J,18-19;V,18-19;S,8-10;S,14-21;D,09-19

Les L,Ma,Me,J,V,S,D sont les jours de la semaine...

Pour vérifiez la prise en compte tapez: "NET USER test".

Pour ré-autoriser en permanence tapez: "NET USER test /times:all".

Pour bloquer en permanence tapez: "NET USER test /times:"."

Bonjour à tous !

"woofix" a écrit dans le message

[...]

une piste ??

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363065,00.htm?xtor=EPR-100

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
woofix a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Cette solution pose un pb de TAILLE :

Cela va bien interdire une NOUVELLE connexion de l'utilisateur
en dehors des plages prévues,
MAIS SI après avoir ouvert une session durant une plage
autorisée l'utilisateur "oublie" de se déconnecter à la fin
de la plage, il restera connecté !

Donc si on veut une solution bien stricte, qui déconnecte également lorsque
l'heure limite est atteinte, il faut faire appel à un produit tiers, tel que
"PCTimeWatch" conçu par mon voisin et collègue MVP et néanmoins ami Patrick
Philippot (entre copains, i lfaut bien sefaire de la pub ! ;-) )

Copier-coller de son site :

"PC TimeWatch est un programme de contrôle d'accès
à l'ordinateur, à Internet et aux applications. Il vous
permet de spécifier pour chaque utilisateur, combien
de temps au maximum une session Windows peut être
ouverte sur une période de temps donnée. Il permet
également de définir des allocations de temps pour un
programme particulier (par exemple un navigateur Web)
ainsi que des plages horaires en dehors desquelles le
programme contrôlé ne peut pas être exécuté."

http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm
On peut le tester gratuitement pendant 21 jours :
http://www.mainsoft.fr/pctwtrial.htm

Il coûte 24 euros TTC (licence perpétuelle)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]