Limite de sessions

jean saint jalmes
Bonjours à tous.

Sous VB6.0, j'utilise le modèle RDO pour me interroger une base de données
Paradox sous la forme:

Dim DB as RdoConnexion
Dim RdoIN as RdoResultset

Set DB = New RdoConnexion
With DB
.CursorDriver = rdUseNone
.Connect = "DSN=myDataBase"
.EstablishConnection rdDriverNoPrompt
Set RdoIN = .OpenResultset("SELECT * FROM
Table",rdOpenForwardOnly,RdConcurReadonly)
RdoIN.Close
End With

Lorsque je veux lancer plus de 30 instances de ce programme, j'obtiens
l'erreur ODBC 400002 avec le libellé suivant:

S1000: [Microsoft][Pilote ODBC Paradox] Erreur inattendue du pilote de
données externe (9488)

D'après ce que j'ai compris, cela signifie qu'il y a trop de sessions
ouvertes.

Y-a-t'il un moyen pour modifier cette limite de 30 sessions ouvertes ?

Merci d'avance.

Cordialement, Jean