Limite du tableau croisé dynamique

Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Excel 2000

Lorsque je sélectionne 9000 lignes pour créer un tableau croisé dynamique,
le message suivant s'affiche

"Trop d'éléments pour créer un tableau croisé dynamique. Microsoft Excel ne
pourra peut-être pas créer le tableau croisé dynamique, ou le créera sans
les données de ce champs".

Frédéric Hulbert
Essaye d'inverser lignes et colonnes, limite excel 256 colonnes et 65565
lignes

fred

"Christine Imbeault" a écrit dans le
message de news:
[...]

FxM
Bonsoir,

La réponse a été donnée ici même aujourd'hui et figure dans l'aide
d'Excel (rubrique limitations) :
Maximum 8000 éléments par TCD.

@+
FxM