Limite du tableau croisé dynamique

2 réponses
Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Excel 2000

Lorsque je sélectionne 9000 lignes pour créer un tableau croisé dynamique,
le message suivant s'affiche

"Trop d'éléments pour créer un tableau croisé dynamique. Microsoft Excel ne
pourra peut-être pas créer le tableau croisé dynamique, ou le créera sans
les données de ce champs".

2 réponses

Frédéric Hulbert
Essaye d'inverser lignes et colonnes, limite excel 256 colonnes et 65565
lignes

fred

"Christine Imbeault" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Excel 2000

Lorsque je sélectionne 9000 lignes pour créer un tableau croisé dynamique,
le message suivant s'affiche

"Trop d'éléments pour créer un tableau croisé dynamique. Microsoft Excel
ne

pourra peut-être pas créer le tableau croisé dynamique, ou le créera sans
les données de ce champs".

FxM
Bonsoir,

La réponse a été donnée ici même aujourd'hui et figure dans l'aide
d'Excel (rubrique limitations) :
Maximum 8000 éléments par TCD.

@+
FxM

Christine Imbeault wrote:

Bonjour à tous,
Excel 2000

Lorsque je sélectionne 9000 lignes pour créer un tableau croisé dynamique,
le message suivant s'affiche

"Trop d'éléments pour créer un tableau croisé dynamique. Microsoft Excel ne
pourra peut-être pas créer le tableau croisé dynamique, ou le créera sans
les données de ce champs".