Limite taille fichiers hors connection ?

Nicolas
Bonjour,

Sur tous les postes (win XP pro) et avec tous les utilisateurs de mon réseau
géré par un SBS 2003, la taille maximum des fichiers hors connection est
bridée à
1,97Go. Pourtant il reste de la place sur les disques 60Go des machines.
C'est la même choses sur tous les postes.

Est-ce la limite de windows en terme de capacité maximale des fichiers hors
connection.

Un certain nombre d'utilisateurs de portables ont besoin de synchroniser 4Go
de données, lorsqu'il reviennent de déplacement.

Merci de votre aide

Nicolas

Joao
Salut,

Je viens de reproduire le probleme pour bien comprendre ce que tu disais et
en effet les modifications ne sont pas pris en comptent.
J'ai fai quelques recherche et ce qui en resulte c'est que ceci est un bug
qui n'est toujours pas resolu.
Toutes modifications effectues au dessus de 2GB n'est pas pris en compte
mais en dessous de cette limite cela fonctionne.

Je vais continuer mes recherches au cas ou...

Salutations,
Joao

GG [MVP]
Bonjour,