limite taille piece jointe

2 réponses
ericb
Bonjour,

Est ce qu'un client outlook sur un serveur exchange 2003 est limité en
taille de piece jointe ou est-ce seulement le provider qui impose une
limite?

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Exchange a des parametres pour limiter la taille des emails.
Sans ce reglage, pas de limile par defaut.
Quel est le but de votre question ?

EtienneL

"ericb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est ce qu'un client outlook sur un serveur exchange 2003 est limité en
taille de piece jointe ou est-ce seulement le provider qui impose une
limite?

Merci

ericb
Merci
Le but etait d'avoir cette information afin de desactiver cette restriction
exchange si elle existait. D'autre part j'aimerai savoir si outlook 2003
permet de scinder les pieces jointes de grande taille à la maniere d'outlook
express ou s'il faut recourir a un logiciel de type winrar.