Limiter l'accés internet

Gerald
Bonjour, comment limiter l'accés internet?
Je voudrais que les personnes qui veulent ce connecté à internet soit
authentifié par un mot de passe, ensuite avec un compteur de durée d'une
heure environ qui sera decompté sur la prochaine connextion, et en fin
de durée .... la deconnection .
Merci pour vos aides

technicland
Gerald nous a dit :
[...]

Bonjour
soit tu trouves un logiciel qui fait ca (j en connais pas de tete), soit tu
en concois un :D
Ou tu installe un proxy ca devrait repondre deja a pas mal de tes demandes