limiter a 8 chiffres dans inputbox

pPTIFRED
bonjour tout le monde

voila mon code mais je voudrais limiter la saisie a 8 chiffres ou caracteres
c'est possible ??
Sub Action130()
Range("c13").Select
response12 = Application.InputBox("Saisir les 8 Premiers Chiffre du N° de
Compte ", , ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("c13").Value)
If response12 <> False Then ActiveCell.Value = response12
End Sub

par avance merci
ptifred

papou
Bonjour
Tu ne dis pas si 8 est le mini et le maxi ?
Sub Action130()
Range("c13").Select
Recommence:
response12 = Application.InputBox("Saisir les 8 Premiers Chiffre du N° de
Compte ", , ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range("c13").Value)
Select Case Len(response12)
Case Is < 8, Is > 8
MsgBox "Vous devez saisir 8 chiffres min et maxi"
GoTo Recommence
Case Else: ActiveCell.Value = response12
End Select
End Sub

Cordialement
Pascal

"pPTIFRED" a écrit dans le message de
[...]

pPTIFRED
Impec papou c'est exatement ce que je voulais merci pour tout.

encore merci