Limiter un acces FTP

Athanagor Wurlitzer
Bonsoir,

J'ai besoin d'autoriser un utilisateur à faire du FTP sur un serveur UNIX (AIX)
et de limiter strictement les autres acces.

J'ai reussi a empecher le telnet et limiter un peu sont champs d'action en lui
affectant un groupe qui ne contient que lui. Mais meme comme cela il peut se
balader un peu trop dans l'arborence de mon serveur.

Existe-t-il un moyen d'empecher un utilsateur FTP de voir une autre partie du
serveur que celle qu'on lui a attribuée.

Merci,

http://forums.club-internet.fr/

JKB
Le 24-11-2003, à propos de
Limiter un acces FTP,
Athanagor Wurlitzer écrivait dans fr.comp.os.unix :

[...]

Peut-être un chroot ?

JKB