limiter l'accés réseau de certains postes ?

moi
Bonjour.

Sur un réseau constitué de pc sous windows xp (et un pc sous vista) reliés à
un routeur puis à un fai adsl, y a t il un moyen de limiter l'accés à
internet pour certains postes à certaines heures de la journée ?

le routeur n'a pas cette fonction. Donc je voudrais trouver une autre
solution.

Merci.

Patrick D.

?

le routeur n'a pas cette fonction. Donc je voudrais trouver une autre
solution.

Merci.

changer de routeur
ou de firmware sur le routeur, si c'est possible
donc, connaitre le modèle

m'écrire *
Vince
moi a écrit:
[...]

Acheter un routeur qui le permet ou utiliser un ordinateur pour faire ce travail
de routage.

--
Vince
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 20 Sep 2008 02:08:29 +0200, "moi"
a wroté:

[...]

Bien posssible que tu puisses te satisfaire avec NetLimiter (contrôle
du réseau, éditeur de règles,...), à voir.
http://www.netlimiter.com/scrshots.php

--
VaN.
moi
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de
[...]

Ca a l'air sympa comme programme, mais ca marche comment ?

Y a pas expliquer si il faut l'installer sur les posts ou sur un pc qui
servirait de routeur...

enfin si c'est expliqué, j'ai pas compris.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 20 Sep 2008 11:17:00 +0200, "moi"
a wroté:

Ca a l'air sympa comme programme, mais ca marche comment ?
Y a pas expliquer si il faut l'installer sur les posts ou sur un pc qui
servirait de routeur...

Je n'ai pas assez d'heures de vol dessus.
Mais la meilleure facon d'évaluer un produit serait de le télécharger
et de le triturer pendant ...28 jours pour la version pro.
http://www.netlimiter.com/download.php

enfin si c'est expliqué, j'ai pas compris.

En moins touffu parait-il mais gratuit, et en plus tu as un tuto...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2007/04/03/1794-traffic-shaper-xp

--
VaN.
moi
[...]

Je viens d'essayer... ca plante tout le temps en bloquant la connexion.

Si ca plantait pas... c aurait probablement été un tres bon programme :)
Jil S
moi a écrit :
[...]

j'utilise depuis longtemps la version 1.30 , elle ne plante pas
mais elle est moins fine pour la gestion du réseau local

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 20 Sep 2008 14:34:23 +0200, Jil S <@> a
wroté:

moi a écrit :
[...]

Le peu de fois que je l'ai utilisé la 2.06, elle ne plantait pas.

--
VaN.
moi
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
moi a écrit :
[...]

ben je refait des tests.

tu peux me dire comment fonctionne l'administration à distance ?

il dit qu'il faut utiliser des comptes windows.

tu sais ou je peux trouver une doc sur la connexion a distance en utilisant
des comptes windows ?

merci
Jil S
moi avait soumis l'idée :
moi a écrit :
[...]

jamais utilisé à distance, désolé

il dit qu'il faut utiliser des comptes windows.

tu sais ou je peux trouver une doc sur la connexion a distance en utilisant
des comptes windows ?

désolé