limiter dans le temps

1 réponse
cybertiti
salut
comment limiter dans le temps un compte utilisateur sous Win 2003?
merci
@+

1 réponse

Martin CLAVREUIL
bonour,

la tout de suite maintenant je n'en ai pas sous les yeux, mais il me semble
que dans les onglets de configuration d'un compte vous pourez trouver un
champ date heure definisant la date de fin de validité du compte.

"cybertiti" a écrit dans le message de
news:41225d9b$0$314$
salut
comment limiter dans le temps un compte utilisateur sous Win 2003?
merci
@+