Limiter les droits sur un groupe d'utilisateurs utniquement.

niko
Bonjour,

J'essayer de parametrer la sécurité sur un serveur Windows 2000 TSE.

J'ai créé un groupe TSEusers qui contient tous les utilisateurs ayant des
droits pour se connecter en TS.

Je voudrais leur limiter l'accès sur leur session à un répertoire pour leurs
données, une application ou deux et aucun autre accès. En particulier, je
souhaiterais qu'ils ne voient pas le disque système, le panneau de
configuration, etc.

J'ai visité le site http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html mais cela ne
me semble pas correspondre tout à fait à ce que je souhaite créer car (je
site):

"Les stratégies définies à l'aide de GPEDIT s'appliquent à tous les
utilisateurs, administrateurs inclus., ce qui peut s'avérer très gênant!"
alors que je voudrais limiter les droits seulement pour un groupe
d'utilisateurs ne se connectant qu'en TS.

Y a-t-il une autre démarche ?

Si oui, existe-il un site ou une doc expliquant la mise en oeuvre en détail
?

Merci

Niko

niko