Limiter la bande passante d'un processus

nico
Bonjour,

J'aimerai limiter la bande passante d'un processus donné (en download et en
upload, avec des valeurs différentes).

Google me parle d'iptables mais je n'ai pas reussi a m'en sortir, si qqun
avait un exemple ca serait sympa.

Merci.

--
nico

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
nico :

J'aimerai limiter la bande passante d'un processus donné

quel type de processus?
les serveur FTP comme vsFTPd et ProFTPd le font eux-même.
sinon iptables ne le permet pas facilement:

il y a aussi :

http://lartc.org/

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

nico
ReBjr,

Merci pour la réponse.

quel type de processus?
les serveur FTP comme vsFTPd et ProFTPd le font eux-même.

Non c'est un processus qui ne le permet pas et qui a tendance a utiliser
toute la bande passante, c'est genant.

sinon iptables ne le permet pas facilement:

C'est à dire ?

il y a aussi :

http://lartc.org/

Ok je vais regader.

--
nico

R.T.F.M
[...]

Hello

question similaire/complémentaire . . .
J'utilise gaim pour converser avec mes potes windowsiens
MSN messenger mais je trouve le transfert de fichiers un peu
lent . . . y a-t-il une solution pour speeder le transfert ?

MERCI

nico
JustMe wrote:

[...]

Intéressant merci.