Limiter la bande passante

Julien
Bonjour à tous!
Voila je m'explique : j'ai 4PC à la maison et mon frere utilise son ordi
pour telecharger comme un porc... (pas bien ) seulement quand ma mere et moi
meme nous voulons surfer tranquilou sur le web c'est le calver et je dois
intervenir (brutalement des fois ) pour qu'il baisse l'upload...
Ma question: éxiste t-il un logiciel permetant de bloquer la bande passante
de l'ordi du frangin???
Pour le bloquer a 5 Ko/s en monté et 25Ko/s par exemple.

Merci pour vos "futur" réponses..

Alni
Bonjour,

Il se trouve que Julien a formulé :
[...]

Bandwidth controller

Permet de créer des règles de limitation la BP dans tous les sens,
selon les destinations, les protocoles etc...

--
Alni