Limiter la longueur de saisie

1 réponse
Arpat
Bonjour

Je souhaite dans une page d'acces au données Access que l'utilisateur ne
puisse pas saisir plus de caractère que la longueur du champs ...est-ce
possible ?

D'avance merci

Arpat

1 réponse

pat
Bonjour "arpat"

pour répondre à ta question, un truc du genre :
sur évenement après mise à jour du champ

if len(me.MASAISIE) > LALONGUEURDUCHAMPAUTORISEE then me.MASAISIE =
left(MASAISIE,LALONGUEURDUCHAMPAUTORISEE )

devrait t'aider !
@+
Patrick

"Arpat" <patrick.aranda(suppr)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
433ce1ed$0$8288$
Bonjour

Je souhaite dans une page d'acces au données Access que l'utilisateur ne
puisse pas saisir plus de caractère que la longueur du champs ...est-ce
possible ?

D'avance merci

Arpat