Limiter la longueur de saisie

Arpat
Bonjour

Je souhaite dans une page d'acces au données Access que l'utilisateur ne
puisse pas saisir plus de caractère que la longueur du champs ...est-ce
possible ?

D'avance merci

Arpat

pat
Bonjour "arpat"

pour répondre à ta question, un truc du genre :
sur évenement après mise à jour du champ

if len(me.MASAISIE) > LALONGUEURDUCHAMPAUTORISEE then me.MASAISIE =
left(MASAISIE,LALONGUEURDUCHAMPAUTORISEE )

devrait t'aider !
@+
Patrick

433ce1ed$0$8288$