limiter la sortie de netstat à ipv4

15 réponses
Thomas
bonjour :-)

comment avoir la sortie de
netstat -an
qui concerne ipv4 ?

j'ai essayé
netstat -an -i AF_INET
mais apparemment ça donne autre chose

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

5 réponses

1 2
Thierry PINELLI
Olivier Miakinen wrote:

Alors je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment tu peux ne pas
trouver la chaîne de caractères « udp » ou « tcp » dans la commande
« man netstat », puis remonter de deux ou trois lignes pour voir à quel
paramètre cela correspond.

Les noms des protocoles n'apparaissent pas dans ma page man de netstat
(NetBSD, origine 4.2BSD)

Seul /etc/protocols est invoqué :)

Donc man protocols ou less /etc/protocols :)

Olivier Miakinen

Alors je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment tu peux ne pas
trouver la chaîne de caractères « udp » ou « tcp » dans la commande
« man netstat », puis remonter de deux ou trois lignes pour voir à quel
paramètre cela correspond.

Les noms des protocoles n'apparaissent pas dans ma page man de netstat
(NetBSD, origine 4.2BSD)
Seul /etc/protocols est invoqué :)

Dans ce cas, je présente toutes mes excuses à Thomas pour avoir douté.
J'avais regardé le man de netstat sur AIX qui, lui, cite huit ou dix
protocoles dont tcp et udp.

Thierry PINELLI
Olivier Miakinen wrote:

Les noms des protocoles n'apparaissent pas dans ma page man de netstat
(NetBSD, origine 4.2BSD)
Seul /etc/protocols est invoqué :)

Dans ce cas, je présente toutes mes excuses à Thomas pour avoir douté.
J'avais regardé le man de netstat sur AIX qui, lui, cite huit ou dix
protocoles dont tcp et udp.

Nous ne connaissons toujours pas l'ensemble des arguments du netstat de
Mac OS X :)

Le saura t'on un jour ?

Cyrille Lefevre

Nous ne connaissons toujours pas l'ensemble des arguments du netstat de
Mac OS X :)

assertion : MacOS X == Darwin

Le saura t'on un jour ?

http://www.freebsd.org/cgi/man.cgi?query=netstat&apropos=0&sektion=0&manpathÚrwin+7.0.1&format=html

alternative :

http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Reference/ManPages/man1/netstat.1.html

Regards, Cordialement,

Cyrille Lefevre.
--
mailto:Cyrille.Lefevre-news%
supprimer "%nospam% et ".invalid" pour me repondre.
remove "%nospam" and ".invalid" to answer me.

Thierry PINELLI
Cyrille Lefevre wrote:

Nous ne connaissons toujours pas l'ensemble des arguments du netstat
de Mac OS X :)

assertion : MacOS X == Darwin

autre assertion : smiley = je suis au courant

1 2