Limiter le choix sur liste mod.

2 réponses
Serge L
J'ai une liste modifiable base sur une requète ''ReqIdentificationDeLaJour''
dont les champs sont: TitDateTournoi , TitCommanditaire et TitHistorique(de
type oui/non). Le contenu de la liste modifiable est la suivante:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour;

Tout est ok mais je voudrais que que la liste affiche seulement ceux qui
sont inscrit a oui pour le champs TitHistorique. J'ai essayé différente
combinaison avec l'instruction WHERE comme ceci:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour WHERE
ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique = true;

mais cela ne marche pas ....suggestion?

2 réponses

Serge L
J'oubliais. Peut importe ce que j'essai on me demande d'entrer une valeur de
paramêtre pour ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique.

J'ai une liste modifiable base sur une requète ''ReqIdentificationDeLaJour''
dont les champs sont: TitDateTournoi , TitCommanditaire et TitHistorique(de
type oui/non). Le contenu de la liste modifiable est la suivante:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour;

Tout est ok mais je voudrais que que la liste affiche seulement ceux qui
sont inscrit a oui pour le champs TitHistorique. J'ai essayé différente
combinaison avec l'instruction WHERE comme ceci:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour WHERE
ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique = true;

mais cela ne marche pas ....suggestion?

Serge L
Oublier cela j'ai trouver...et je n'ose vous dire la réponce ;)

J'oubliais. Peut importe ce que j'essai on me demande d'entrer une valeur de
paramêtre pour ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique.

J'ai une liste modifiable base sur une requète ''ReqIdentificationDeLaJour''
dont les champs sont: TitDateTournoi , TitCommanditaire et TitHistorique(de
type oui/non). Le contenu de la liste modifiable est la suivante:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour;

Tout est ok mais je voudrais que que la liste affiche seulement ceux qui
sont inscrit a oui pour le champs TitHistorique. J'ai essayé différente
combinaison avec l'instruction WHERE comme ceci:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour WHERE
ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique = true;

mais cela ne marche pas ....suggestion?