Limiter le choix sur liste mod.

Serge L
J'ai une liste modifiable base sur une requète ''ReqIdentificationDeLaJour''
dont les champs sont: TitDateTournoi , TitCommanditaire et TitHistorique(de
type oui/non). Le contenu de la liste modifiable est la suivante:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour;

Tout est ok mais je voudrais que que la liste affiche seulement ceux qui
sont inscrit a oui pour le champs TitHistorique. J'ai essayé différente
combinaison avec l'instruction WHERE comme ceci:

SELECT ReqIdentificationDeLaJour.TitCommanditaire,
ReqIdentificationDeLaJour.TitDateTournoi FROM ReqIdentificationDeLaJour WHERE
ReqIdentificationDeLaJour.TitHistorique = true;

mais cela ne marche pas ....suggestion?