Limiter le nombre d'enregistrements ???

11 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'A2K,
Voici ma requète (Déjà trés compliquée pour Moi !).
Je voudrais ne mettre que les 20 premiers enregistrements (Afin que cela
rentre dans une feuille).
Pour le moment cela fonctionne bien, mais il y a 2 ou 3 feuilles que je
jette
Comme vous pouvez le voir il y a déjà plusieurs tris, puis-je en rajouter un
autre et si oui comment et ou pour les 20 Enregistrements maximum.

Merci à tous ceux qui auront lu cela.
Bernard

Ma Rq en SQL

SELECT [T - Films].Film_ID, [T - Films].Film_DateSortie, [T -
Films].Film_Archive, [T - Prestataires].SP_Infos, [T - Films].Film_Possible,
[T - Informations diverses].SI_Name, [T - Films].Film_Titre, [T -
Prestataires].SP_Name, [T - Films].Film_Durée, [T - Films].Film_Visa, [T -
Autorisations public].PG_Name, [T - Films].Film_Partenaire, [T -
Films].Film_AVP_Date, [T - Films].Film_Fournisseur, [T - Publicités].*, [T -
Publicités].Compub_Film, [T - Publicités].Compub_Affiches, [T -
Publicités].Compub_Affichettes
FROM [T - Publicités] RIGHT JOIN ([T - Informations diverses] RIGHT JOIN
([T - Autorisations public] RIGHT JOIN ([T - Prestataires] RIGHT JOIN [T -
Films] ON [T - Prestataires].SP_ID = [T - Films].Film_Distributeur) ON [T -
Autorisations public].PG_ID = [T - Films].Film_Public) ON [T - Informations
diverses].SI_ID = [T - Films].Film_Info) ON [T - Publicités].Compub_Film =
[T - Films].Film_ID
WHERE ((([T - Films].Film_DateSortie)>Now()+2) AND (([T -
Films].Film_Archive)=False) AND (([T - Films].Film_Possible)=True)) OR
((([T - Films].Film_DateSortie) Is Null) AND (([T -
Films].Film_Archive)=False) AND (([T - Films].Film_Possible)=True))
ORDER BY [T - Films].Film_DateSortie, [T - Films].Film_Titre;

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

1 réponse

1 2
Raymond [mvp]
d'accord, c'est noté. quoi qu'un croix-roussien ne se mélange pas d'habitude
avec le peuple d'en bas?

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystemAccess.seneque.net/
http://officesystem.access.over-blog.com/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
46f92b7a$0$5083$
| Eh bien c'est OK quand tu veux (tu sais je suis aussi un "GONE" né au Gros
| Cailloux 69004, avec le funiculaire "la ficelle".
| Et rue Garibaldi mon père avait le cinéma à la place du Monoprix actuel
face
| aux Halles.
| Amitiés lyonnaises.
| Bernard
|
1 2