Limiter le nombre de dest. par message

Eric Collédani
Bonjour,
je souhaiterai limiter le nombre de destinataires par=20
messages que peuvent envoyer mes utilisateurs.
Certains postent dans toutes les bals pour vendre qqche ou=20
rechercher un objet perdu.
Est-possible?
Merci et bonne soir=E9e

Yannick DUCERF
Gestionnaire sytèmes / Paramètres globaux / Remise des messages
Propriétés/ onglet valeurs par défaut /nombre maximal de destinataires

A noter ce paramètre peut être défini par utilisateurs
Propriétés de l'user Onglet Exchaneg Général / options de remise

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Eric Collédani" a écrit dans le
message de news: 24f401c4a17c$63e894e0$
[...]
Merci et bonne soirée
Eric Collédani
Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de préciser qu'il
s'agissait d'un MXS 5.5 sp4.
J'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Cordialement

[...]

Yannick DUCERF
Désolé,
Mais t'inquiète c'est faisable avec 5.5.
Attention doc in english so...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;196818
--
Bon courage,